Notre GRANDE FINALE du XIème Challenge EDUCNAUTE JEUNES n'a pas encore eu lieu, que déjà nous pensons au XIIème Challenge 2023.
Le 17 Décembre aura lieu la 1ère étape à Saint JEAN de BRAYE au boulodrôme couvert de la plaine de jeux du Belneuf organisée par l'Union Pétanque Argonnaise.
Ce concours sera en triplette formée d'un Minime, d'un Cadet, et d'un Junior "Voir les exemples".
ATTENTION !!! Ce concours est limité à 32 Equipes. Il sera joué en SYSTEM SWISS. Il n'y aura pas de restauration sur place.
Renseignements : au 06 46 75 63 00, et les inscriptions seront uniquement par mail : pétanque.argonnaise@orange.fr
INSCRIPTIONS
MENU au Restaurant "RESTO SELF" ATTENTION remplir le bordereau ci-dessous accompagné d'un chèque.
BORDEREAU D'INSCRIPTION COUPE DE NOËL EN PDF
EXEMPLES
Vous pouvez :
* 1 Minime, 1Cadet, et 1 Junior
* 1 Benjamin, 1 Minime, et 1 Cadet ( Tous les trois jouent en catégorie supérieure)
* 1 Minime, 1 Minime 3ème année, et 1 Cadet 3ème année (Le Minime, et le Cadet 3ème année, jouent en catégorie supérieure)
* 1 Minime, et 2 Cadets ( 1 des 2 Cadet jouera en catégorie Junior)
* 2 Minimes et 1 Cadet ( 1 des 2 minime jouera en catégorie Cadet, et le Cadet dans la catégorie Junior)
* 1 Benjamin, 1 Minime, et 1 Junior (Le Benjamin jouera en catégorie Minime, et le Minime en catégorie Cadet)
Vous ne pouvez pas :
* 1 Benjamin, et 2 Minimes (les Minimes ne pouvant pas jouer en catégorie Junior, cette catégorie ne serait pas représenté)
* 2 Cadets, et 1 Junior ( La catégorie Minime n'étant pas représentée)
* 3 Cadets (Là aussi la catégorie Minime ne pourra pas être représentée)
TOP DEPART ...
pour le XIIème Challenge
EDUCNAUTE JEUNES 2023 !!!