Lors de la GRANDE FINALE, les organisateurs ont mis en place LE BOULATHLON. Tous les jeunes, 16 éducateurs sur 24, et le Président Alain JUILLA ont participé à ce BOULATHLON qui lit la convivialité, l'esprit sportif, le sport dans toute sa splendeur, et l'amusement.
Dommage que tous les éducateurs n'ont pas pris part à cette manifestation. Certains ne pouvaient suite à des problèmes de santé, mais d'autres se sont cachés, dont des soi-disant sportif !!! On ne citera pas de nom, mais tous les présents les reconnaîtrons. Toutefois, TOUTES les éducatrices l'ont fait. A croire que les féminines sont plus courageuses et joueuses que les hommes !!!
Donc dans ce premier volet, vous aurez le BOULATHLON du Président, et le BOULATHLON des éducateurs en 2 vidéos.
LE BOULATHLON du Président
Alain JUILLA
Il était évident qu'un jour ou l'autre j'y aurais droit. Je l'ai créer, donc je devais montrer l'exemple. "Ca c'est fait !!!"
Le TOP 5 c'est :
* Les quatre jeunes qui m'ont accompagné tout au long du parcours 3 X 200 mètres pour m'encourager et surtout de ne pas m'arrêter. Merci à Maelyan BESSOU, Lorenzo GRACIA DE SOLA, Matéo VABRE, et la petite Gina HERBRECHT (9 ans).
* Milène GRACIA DE SOLA me relace ma chaussure gauche.
* Mon arrivée sur l'atelier de TIR où les jeunes avaient aligné une quinzaine de boules. J'ai trouvé le moyen de passer 2 fois entre les boules, et une la boule a sautée la rangée de boules Il faut le faire !!! … LOL
* Les encouragements de tout le public aussi bien dans le boulodrome que sur la piste d'athlétisme.
* L'apothéose, mon arrivée au milieu d'une haie d'honneur constituée de parents, de jeunes et d'éducateurs. Vraiment génial !!! I-NOU-BLI-A-BLE ...
LE BOULATHLON
des éducateurs
Les 2 vidéos vont vous révéler un moment de convivialité, de respect, d'amitié, et surtout être sérieux sans se prendre au sérieux. Sincèrement BRAVO, SUPER BRAVO aux féminines !!!