Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOEUX vers un autre horizon : BONNE ANNEE 2025

Que ce soit par sincérité, ou par politesse, ou bien par délicatesse, à l'aube de la nouvelle année, il est de coutume de se souhaiter les vœux. 

Alors en ce temps des fêtes, et de belles réjouissances, nous nous souhaitons bonheur, santé, paix, argent, etc.. Tout y passe, même si nous avons un soupçon que tous ces vœux risquent d'être vains, futiles ou infructueux. Mais notre conscience est affranchie, et nous pouvons aller en paix.

Pour moi ce passage de la nouvelle année, clôturera, une longue période où avec l'aide d'amis qui ont la fibre associative, nous avons tous ensemble enrichi le concept EDUCNAUTE. Tous ensemble, nous l'avons fait évoluer, étapes par étapes, années par années, et GRANDE FINALE par GRANDE FINALE. Au bout de ses 14 années, EDUCNAUTE s'est fait une place sur la PLANETE BOULE. 

Pour aller vers d'autres challenges, vers d'autres défis, je quitte mon "Bébé", pour le laisser grandir, et s'affirmer sans moi. Les nouveaux administrateurs auront la charge de le développer, et de lui apporter des innovations afin de continuer à pérenniser EDUCNAUTE. 

La vie est comme un livre. Il faut tourner les pages pour avancer, et parfois se résoudre à finir un chapitre ou un tome, que l'on a adoré.

J'ai adoré mes 14 années passées avec EDUCNAUTE. J'ai aimé mes 20 années passées avec les jeunes, "Commissions Jeunes, ETR, etc.). J'ai pris plaisir a arbitrer pendant ces 25 dernières années même si par moment, la tache n'était pas simple. Je garderais en mémoire les excellents souvenirs, où j'ai arbitré un Championnat de France Handicap et sport adapté. Une belle leçon de vie...

A l'horizon de 2025, j'ouvre deux livres. Le premier concerne la Présidence du Comité du Tarn, et le second, sera porté sur le Collège des éducateurs de la Fédération. Je vais m'attacher à définir une politique sportive ambitieuse mais réalisable avec des axes de travail ciblés et des objectifs à court et long terme. Je vais tout faire pour nous donner les moyens pour réussir. 

Je l'ai prouvé par le passé. Même les échecs, ne m'ont pas fait rebrousser ou abandonner le chemin. Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

Sur ces belles phrases, je vous souhaite une BONNE ANNEE, une BONNE SANTE, et soyez en PAIX … 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article