Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14ème NATIONAL de SARTROUVILLE: 13éme Etape du Challenge EDUCNAUTE-INFOS

P5260056.JPG

 

Document1 - Microsoft Word utilisation non commerciale 1805

 

PROGRAMME

14ème National Jeunes Geoges Landais

comptant pour le Challenge EDUCNAUTE-INFOS

(MINIMES - CADETS - JUNIORS) en Triplettes

09 H 30 : Début des rencontres

14 H 00 : Repise des rencontres

18 H 30 : Finales des 3 catégories

19 H 30 : Remise des récompenses

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES RÉCOMPENSES

 

Prix du Crédit Mutuel Jeunes

(MINIMES - CADETS - JUNIORS) en Triplettes

14 H 00 :  Début des rencontres

 

Grand Prix de la Ville

(Départemental Seniors Doublettes)

09 H 15 : Début des rencontres

 

Trophée du service des Sports

(Départemental Seniors Doublettes)

14 H 15 Début des rencontres

 

Le 16ème Festival de pétanque est l'occasion d'assister au 14ème National Jeunes Georges Landais, au Grand Prix de la Ville, au Trophée des sports ouvert aux Seniors, et aussi au 2ème Challenge EDUCNAUTE-INFOS.

Cet évènement incontournable sur la ville de Sartrouville pour les aficionados de la pétanque est un rendez-vous très attendu qui permet d'apprécier l'adresse de ces Jeunes Boulistes «en herbe».

Comme pour chaque édition, c'est grâce à l'engagement des bénévoles et des éducateurs que ces jeunes peuvent s'affronter dans une compétition de haut niveau.

Pierre PRIGENT

Adjoint au maire délégué des sports et à la Vie associative

 

Pour cette «Quatorzième édition du National des Jeunes» à Sartrouville, le Comité se félicite du soin apporté à l'organisation par l'Amicale Sartrouvilloise, dont - Micheline Landais est la «marraine» - et ses dirigeants et licenciés, bénévoles, la Municipalité dont les services techniques, et les sponsors. Tout sera encore réuni pour le bon déroulement de cette compétition, véritable vitrine pour le Département. Preuve s'il en est du succès de la Pétanque auprès des Jeunes Sportifs, ceux-ci disputeront des parties avec d'autres jeunes, de Ligues différentes, chacun portant les couleurs de leur Club ou de leur Comité qu'ils représentent.

Quatre écoles on fait leur entrée dans les Yvelines cette année. Ce National fera office de parrainage pour elles. Rappelons que la FFPJP et l'USEP poursuivent leur collaboration pour amplifier leurs actions en milieu scolaire. La FFPJP s'est engagée dans une double démarche. D'une part inventorier les écoles de pétanque et d'autre part, labeliser ses structures d'accueil pour les jeunes.

Chaque écoles de pétanque recevra un numéro d'affiliation fédérale. La pétanque pour les jeunes est un apprentissage de la vie grâce aux valeurs qu'elle véhicule: respect de l'autre, entraide, et esprit de compétition.

BIENVENUE donc une nouvelle fois, à tous, joueurs, parents, et spectateurs.

Patrick CARDIN

Président du Comité des Yvelines

 

EDUCNAUTE-INFOS

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article