Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A MARSEILLAN (34) , LES PETANQUEURS SONT JOYEUX !!!

A-MARSEILLAN.doc--Mode-de-compatibilite----Microsoft-Word-.jpg

Ils ont de quoi être joyeux avec  leurs jeunes issus de l’école de pétanque dirigée par David CASANOVA.

Les jeunes Marseillanais ont fait une saison 2014 exceptionnelle.

LUDOVIC SANTIAGO, ENZO PEREZ, VINCENT MICHELET et ANTHONY BELLONI ont participé à plus de 20 concours jeunes  grâce aux éducateurs Freddy PEREZ et Jean-Michel SANTIAGO qui  les ont encadrés et aux parents qui ont pu les conduire partout en France.

Les jeunes évoluant tantôt ensemble, tantôt séparément, ont participés a 14 finales dont ils sont sortis 10 fois vainqueurs !!!! 4 fois finalistes, 2 défaites en ½ finale et 4 fois en ¼ de finales dont le mondial LA MARSEILLAISE où ils devaient échouer devant les vainqueurs de l’épreuve.

10 victoires dont le Mondial de Millau, les Masters 2014 à AUTUN, l’international de valence, le national du cendre ainsi que plusieurs régionaux et départementaux.

2 fois tombés dans le concours B, ils ont réussi à se ressaisir et ont remporté l’épreuve.

(L’international d’Annecy et le national d’Armentières)

A noter aussi le titre de vice-champion de l’Hérault tête à tête de Ludovic pour sa 1ère année en cadet.

Pas étonnant qu’avec un tel parcours nous les retrouvons aux 3 premières places du marathon de pétanque qu’est le challenge EDUCNAUTE-INFOS avec ses 20 étapes.

A MARSEILLAN.doc [Mode de compatibilité] - Micros-copie-1Les Joyeux pétanqueurs Marseillanais peuvent compter sur la relève !!!!

Maintenant, le plus dur reste à faire pour rester au sommet. Il faut noter que Ludovic, Enzo et Vincent sont nés en 2001 et qu’ils leurs restent deux années en cadet.

Bravo donc à ces jeunes et leurs éducateurs pour avoir fait la renommée de l’école de pétanque partout en France et remerciements à David CASANOVA pour son implication chez les jeunes.

 

JM SANTIAGO (SECRETAIRE EDUCNAUTE-INFOS)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article