Aignan Pétanque: honneur aux jeunes

 

Les jeunes joueurs aignanais et leurs éducateurs./Photo DDM, Ch. L. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les jeunes joueurs aignanais et leurs éducateurs./Photo DDM, Ch. L. ()Les jeunes joueurs aignanais et leurs éducateurs./Photo DDM, Ch. L.

 

La Société bouliste aignanaise(SBA) a essuyé les plâtres et a organisé, ce dimanche 20 janvier, le premier challenge ABC (Armagnac 6Bigorre-Comminges). C'est à l'initiative de Fabrice Lauga, de Tarbes, que ce challenge de pétanque dédié aux jeunes a vu le jour. Ce sont donc 24 triplettes de jeunes de 7 à 17 ans, venus de Tarbes, Saint-Arailles, Miramont-de-Comminges, Pointis-la-Rivière et Aignan qui ont foulé les terrains du boulodrome. Après des parties bien disputées, ce premier challenge s'est terminé par la victoire d'Aignan I (3 équipes locales engagées), suivi de Tarbes VI et Saint-Arailles dans la catégorie minimes-benjamins ; Tarbes II, Tarbes I et Miramont II chez les cadets ; Tarbes, Miramont II, Miramont III et Aignan (1 équipe engagée) en juniors.

Michel Lagarde, président de la SBA, a remercié tous ces jeunes, les accompagnateurs et les coaches qui ont permis que cette première journée de challenge soit une réussite, ainsi que les élus qui mettent à disposition des joueurs de pétanque un espace grandiose.

A noter: La prochaine journée de ce challenge ABC se déroulera le dimanche 3 février, de 10 heures à 17 heures, à Pointis-la-Rivière, dans le Comminges.


 La Dépêche du Midi 

Retour à l'accueil