Document1---Microsoft-Word-utilisation-non-commerciale-0706.jpg
Belotte et Rebelotte dans l'Aude ...!!!
Il est pas du tout recommandé d'écrire et de proliférer des «noms d'oiseaux» sur les délégués du Comité Départemental de l'Aude...!!!
Après l'affaire du jeune B.F.2 Alen COGO (Le plus jeune de France), c'est au tour d'un Président de Club, que le couperet est tombé.
De Coursan Pétanque

Photo : GARDAREN LOU PRESIDENT !!!

- Mr Guy BARBER Président du club Coursan Pétanque (11, Aude) lourdement sanctionné -

« la sanction est tombéé »
3 ans de suspension ferme + 1 ans avec sursis + 200 € d'amende
Nous ne comprenons pas cette sanction que nous jugeons beaucoup trop sévère vu les faits relatés. S'il est vrai que Guy BARBER a prononcer des propos (il ne nie pas ses dires,,,)qui ont choqués certains membres du comité de l'Aude de pétanque, nous les dirigeants Coursanais sachant que notre Président ne manie pas la langue de bois et ose dire tout haut ce qui ne vas pas considérons cette qualité....oui car pour nous c'est une qualité essentielle pour un leader de club sportif quel qu'il soit. Chez nous la politique de l'autruche on ne connait pas.
Pourquoi une telle sanction ?
Acharnement sur une personne ? Sur un club ?
Pourquoi ???
Voilà les questions que l'on peut se poser à présent, questions qui hélas resteront comme d'habitude sans réponses.
Notre avis : une suspension avec sursis auraient sans aucun doute amplement suffit sachant que Mr Guy BARBER licencié depuis plus de 50 ans au Club de Coursan Pétanque n'avait auparavant reçu aucune convocation disciplinaire.
En raison des circonstances très particulières, hier soir , mercredi 5 juin 2013 à 20 heures à eu lieu dans les locaux de Coursan Pétanque une réunion extraordinaire.
Après une bonne mise au point qui dura plus d'une heure et un vote à main levé des membres du bureaux (tous présent) « Pour » ou « Contre » le soutien de notre président, le vote fut bref et à l'unanimité à répondu « Pour ». De ce fait tout le club et ses dirigeants s'engagent à porter soutien à notre Président Guy BARBER qui a décidé de faire appel à cette décision.

Coursan Pétanque

 

Educ.Naute.Infos

Retour à l'accueil