J'avais annoncé des changements dans les 3 classements (Minimes, Cadets, et Juniors), du Challenge EDUCNAUTE-INFO, c'est allé encore plus fort. En fait nous avons eu droits à des «BOULEVERSEMENTS». Tel qu'une étape de montagne dans le Tour de France, le maillot de laeder a changé d'épaule dans les catégories Cadet et Junior. En Catégorie Minimes, une franche remontée des jeunes de l'Ouest, Centre, et Sud-Est de la France fait bouleverser le classement des 50 premiers.
Prochaines Etapes Dimanche 15 Juin:
National de Réquista, et National de Sartrouville ...
En Juniors (303 classés):
Les 2 victoire (Le Mans, et Valence) de Thibaut VAILLANT, du Mans le hisse en haut du podium. Suite aux deux dernières étapes, nous ne retrouvons plus que 7 joueurs de Midi-Pyrénées dans les 25 premiers... Et seulement 14 dans les 50 premiers.
En Cadets (549 classés):
La triplette victorieuse à Valence, et au Lavandou pour Ludovic Santiago, les propulse aux 1ère, 2ème et 5ème place du classement. On notera les 95 points de Ludovic. Là aussi, 12 jeunes de l'Ouest, et 4 du Sud de la France sont rentrés dans les 30 premiers. Emilie VIGNERES, est toujours la meilleure féminine au pied du podium.
En Minimes (511 classés):
Si les 5 premiers ont réussis à conserserver leur place, ils sont menacés par 3 jeunes du Centre, et 3 jeunes de l'Ouest de la France. Nous trouvons seulement qu'une dizaine de jeunes du Sud-Ouest de la France, dans les 40 premiers du Classement.
EDUCNAUTE-INFOS