Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat du Lot triplettes Minimes - Cadets - juniors ... Inquiétant pour l'avenir !!!

Championnat du Lot triplettes

Minimes-Cadets-Juniors

Les minimes champions du Lot 2013 de pétanque triplette.

Les minimes champions du Lot 2013 de pétanque triplette.

 

Dimanche 7 avril au boulodrome de Puy l'Evêque, les jeunes des catégories minimes, cadets et juniors avaient rendez vous pour le titre de Champion du Lot de pétanque triplette donnant l'accès au Championnat de Ligue Midi-Pyrénées qui aura lieu à Graulhet les 19 et 20 mai. Très peu d'équipes étaient engagées seulement 17 pour les 3 catégories ce qui est inquiétant pour l'avenir. Pourtant dans tous ces jeunes il y avait de la qualité.  

 

Chez les minimes Steven Fabre, Benjamin Janis tous 2 de Sauzet, et Malorie Durand de Cahors sport pétanque sont vainqueurs 13-5 de David Martin, Pierre Pompier et Axel Valadie tous 3 de Tauriac.

 

Pour les cadets Sullyvan Robert, Adrien Petroff-Besombes tous 2 de Cahors sport pétanque et Richie Steimbach de Pétanque cadurcienne sortent vainqueurs 13-5 de Florian Mas, Nicolas Belaubre et Maxime Moulin tous 3 de Saint-Michel-Loubejou. Enfin chez les juniors, Morgan Vayssie-Gibrat de la Pétanque cadurcienne, Alexis Cler et Kévin Penchenat tous 2 de Gourdon sont sortis vainqueurs 13-8 de Yan Itard, Anthony Deilhes les 2 de Pétanque cadurcienne et Gégory Austruy de Lhospitalet.

 

Pour les juniors les 2 finalistes seront au championnat de Ligue Midi-Pyrénées à Graulhet les 18 et 19 mai.

La Dépêche du Midi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article