Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnats de Ligue Midi-Pyrénées des Clubs Jeunes: 1/4 de Finale

2013-10-13 08.48.40-copie-1

  CLIC ICI pour l'Album Photos de LACAUNE-2013

 

Le Dimanche 13 Octobre se sont disputés les 1/4 de Finale des Championnats de Ligue des Clubs Jeunes. Ce Championnat s'est déroulé sur 2 sites, un dans les Hautes-Pyrénées au boulodrome de LECUSSAN, et l'autre à LACAUNE dans le Tarn. Sept départements (Ariège, Haute-Garonne, Gers, Lot, Hautes Pyrénées, Tarn, et Tarn et Garonne) participaient à ce Championnat. Seul le département de l'Aveyron ne participait pas à ce Championnat. 

 

LACAUNE

 

Benjamins - Minimes

Sur le site de LACAUNE, dans un superbe boulodrome, qui avait été inauguré par Claude Azéma (Président de la Fédération Internationale) 4 équipes: Montech (82), Dieupentale (82), Tauriac (46), et Trébas (81) se sont affrontés dès 9 H 00 du matin. Une petite pensée au lotois de Cahors et Tauriac qui ont du se lever à 4 H 30 du matin pour effectuer 3 H 30 de route...!!! Ce sont les Clubs de Montech et de Dieupentale qui se qualifiaient pour les Demi-Finale qui auront lieu à Montauban et non à Valence d'Agen initialement prévu. Pour la 1ère place le club de Montech sortait vainqueur devant Dieupentale. Les clubs de Trébas et Tauriac obtenaient les 3ème et 4ème Place.

 

Cadets - Juniors

La pétanque Cadurcienne (46) et le cub de Montpezat  (82) obtenaient le billet qualificatif pour les Demi Finale. Dans l'après-midi la Pétanque Cadurcienne s'inclinait devant le Club de Montpezat pour l'obtention de la 1ère place. Les Clubs de Lacaune et Trébas obtenaient les 3ème et 4ème place.

 

A noter la superbe ambiance et un acceuil très chaleureux avec une restauration dans une brasserie au tarif très satisfaisant de 6, 50 € pour les jeunes. Cela nous a donné un avant goût très sympathique pour le prochain Grand Prix des Éducateurs et des Bénévoles qui ont pris date de 10 Octobre au 12 Octobre 2013.

 

LECUSSAN

 

Bejamins - Minimes

Sur le site de LECUSSAN, le Club de Pierre Barthe avait fait le maximum pour recevoir honorablement ces 1/4 de Finale. Tout avait était mis en oeuvre. L'ententde des club de Saint-Alban, et Fontbeauzard (31) sortait vainqueur devant l'entente des Hautes-Pyrénées (TCB,Salles Adour CD65)

 

Cadets - Juniors


Là aussi l'entente Saint-Alban Fontbeauzard obtenait la 1ère place aux dépens de l'entente Sailhet Cauterets,Semeac,Sarsan  du (cd65)

 

A noter que sur les 2 sites une minute de silence a été observée pour la disparition brutale de Paul Calastrenc (ancien Président de Ligue et ancien Président du C.D. 31)

 

Educ.Naute.Infos

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article