Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnats de Ligue Midi-Pyrénées des Clubs Jeunes: 1/4 de Finale

2013-10-13 08.48.40-copie-1

  CLIC ICI pour l'Album Photos de LACAUNE-2013

 

Le Dimanche 13 Octobre se sont disputés les 1/4 de Finale des Championnats de Ligue des Clubs Jeunes. Ce Championnat s'est déroulé sur 2 sites, un dans les Hautes-Pyrénées au boulodrome de LECUSSAN, et l'autre à LACAUNE dans le Tarn. Sept départements (Ariège, Haute-Garonne, Gers, Lot, Hautes Pyrénées, Tarn, et Tarn et Garonne) participaient à ce Championnat. Seul le département de l'Aveyron ne participait pas à ce Championnat. 

 

LACAUNE

 

Benjamins - Minimes

Sur le site de LACAUNE, dans un superbe boulodrome, qui avait été inauguré par Claude Azéma (Président de la Fédération Internationale) 4 équipes: Montech (82), Dieupentale (82), Tauriac (46), et Trébas (81) se sont affrontés dès 9 H 00 du matin. Une petite pensée au lotois de Cahors et Tauriac qui ont du se lever à 4 H 30 du matin pour effectuer 3 H 30 de route...!!! Ce sont les Clubs de Montech et de Dieupentale qui se qualifiaient pour les Demi-Finale qui auront lieu à Montauban et non à Valence d'Agen initialement prévu. Pour la 1ère place le club de Montech sortait vainqueur devant Dieupentale. Les clubs de Trébas et Tauriac obtenaient les 3ème et 4ème Place.

 

Cadets - Juniors

La pétanque Cadurcienne (46) et le cub de Montpezat  (82) obtenaient le billet qualificatif pour les Demi Finale. Dans l'après-midi la Pétanque Cadurcienne s'inclinait devant le Club de Montpezat pour l'obtention de la 1ère place. Les Clubs de Lacaune et Trébas obtenaient les 3ème et 4ème place.

 

A noter la superbe ambiance et un acceuil très chaleureux avec une restauration dans une brasserie au tarif très satisfaisant de 6, 50 € pour les jeunes. Cela nous a donné un avant goût très sympathique pour le prochain Grand Prix des Éducateurs et des Bénévoles qui ont pris date de 10 Octobre au 12 Octobre 2013.

 

LECUSSAN

 

Bejamins - Minimes

Sur le site de LECUSSAN, le Club de Pierre Barthe avait fait le maximum pour recevoir honorablement ces 1/4 de Finale. Tout avait était mis en oeuvre. L'ententde des club de Saint-Alban, et Fontbeauzard (31) sortait vainqueur devant l'entente des Hautes-Pyrénées (TCB,Salles Adour CD65)

 

Cadets - Juniors


Là aussi l'entente Saint-Alban Fontbeauzard obtenait la 1ère place aux dépens de l'entente Sailhet Cauterets,Semeac,Sarsan  du (cd65)

 

A noter que sur les 2 sites une minute de silence a été observée pour la disparition brutale de Paul Calastrenc (ancien Président de Ligue et ancien Président du C.D. 31)

 

Educ.Naute.Infos

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article