Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démission !!!

Démission ! ! ! d'un responsable d'une école, suite à la «connerie» de les «je sais tout»...
1504136_533898813373034_343274927_n.jpg« Sur le Secteur d'Agde il existe une école de Pétanque Secteur depuis 5 ans .
Vu que l'ambiance n'est pas au top!!!
Des parents jaloux hypocrites, des présidents de club qui ne pensent qu' à "leurs gueules" tout en dénigrant la catégorie jeune. Des clubs jaloux des résultats d'autres clubs. Quelle connerie d'être aussi abruti comme ça, au lieu d'être content et avancer tous ensemble dans le bon esprit de compétition !!
La différence entre moi et certaines personne qui tuent la pétanque c'est que moi je n'ai pas d'enfant qui joue...
Je veux dire que le jour, où leurs enfants ne jouent plus ils laissent tomber la pétanque !!!!! pendant ce temps ils auront pourri et gangréné ce milieu qui à court termes "2 à 3 ans" aura du mal à survivre !!!!
Mauvaise ambiance, climat malsain, dommage pour les enfants
Certains parents et présidents se croient au dessus des Éducateurs, et je peux dire qu' ils ne comprennent rien a la Pédagogie des enfants dans le milieu sportif !!!!
Ce n' est pas parce que l'on est joueur de boule que l on est bon pédagogue... ils en sont loin !!!!
Les parents arrivent même à se battre sur les terrains quelle honte !!!!!
Vu que l'effectif à ce jour est vraiment plustôt faible ... 4 enfants seulement, et de plus que ces enfants lors des concours la moitié ne jouent même pas pour le secteur, me motive a
démissionner de mon poste de Président de l'école de pétanque secteur d 'Agde à partir de ce jour.
Tout ceci précédemment cité ne rentre plus dans l'optique que j'avais pour le bon fonctionnement d'une école et les valeurs qu'elle représente pour nôtre SPORT !!!!
Chacun fait ce qu' il veut de son côté donc continuez mesdames et messieurs et bonne chance!!!!!
La pétanque se meurt avec des personnes comme vous, vous etes incompétents et abrutis dans tous les sens du termes pour resté poli
»!!
David Casanova président du club de pétanque les Joyeux pétanqueurs Marseillanais (Le commentaire n'engage que moi et je ne vise pas les éducateurs clubs etc hormis ceux qui ce reconnaitront dans notre secteur )

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
mon cher David j'ai connu les mêmes mesaventures, non pas avec des parents mais surtout avec des dirigeants qui croyais que j'allais tout leur prendre<br /> J'ai arrêté moi aussi mon école,j'ai tout arrêté pendant 1an. Oui j'ai souffert même passé en commission de discipline pour essayer de me dégouter !!!<br /> Mais la passion est plus forte et l'appel du coeur et la volonté de donner sont plus forts encore<br /> j'ai récrée avec un groupe de passionnés une nouvelle structure pour développer la pétanque, NOTRE SPORT<br /> Que du BONHEUR et je m'en fout des autres ( je reste dans les clous de la Fedé car c'est notre seule référence quand les autres vous rejettent)<br /> C'est dur de voir que l'on est pas compris, quand on fait simplement que DONNER sans attendre de RETOUR<br /> je te souhaite de faire le point et de vite rebondir car le bénévolat est ancré à jamais en nous.<br /> Courage mon ami, fais le dos rond,de tout coeur avec toi<br /> Les grands perdants sont malheureusement les enfants et ceux qui recherchent dans la pétanque la convivialité, l'amitié et le partage !!!<br /> Avons nous le droit de les abandonner ?<br /> Amicalement jean Ottaviani
Répondre