Trébas.

Les champions de pétanque ont été honorés

Les champions rassemblés. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les champions rassemblés. ()Les champions rassemblés.  

 

Nos jeunes joueurs (benjamins, minimes, cadets et juniors) ont été reçus dans les locaux de la mairie de Trébas à l'occasion de la remise des prix pour les bons résultats de la saison 2012.

Ces jeunes et leurs parents ont été accueillis par Mme le maire Patricia Bousquet qui leur a souhaité la bienvenue dans notre village.

Etaient également présents M. Jean-Pierre Auge, vice-président du comité départemental et le président de la commission technique, M. Eric Henri.

Après avoir relaté la longue liste de leurs parcours et de leurs performances pour une année exceptionnelle (vice-champions de France, vice-champions de Ligue Midi-Pyrénées, champions de l'interligue, champions du Tarn…), tous se sont vu offrir une récompense des mains des autorités.

L'ensemble de nos 38 joueurs, dont 12 nouveaux joueurs renforcent cette année l'effectif, a hâte de démarrer les concours et rendez-vous fut pris pour les prochaines compétitions.

Retrouvez photos et résultats sur notre site pétanque Trébas http://petanque-trebas.asso-web.com.

La Dépêche du Midi

 

Samatan.

Les jeunes félicités aussi

Les jeunes se passionnent aussi pour la pétanque./Photo DDM Maia Alonso. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les jeunes se passionnent aussi pour la pétanque./Photo DDM Maia Alonso. ()Les jeunes se passionnent aussi pour la pétanque./Photo DDM Maia Alonso.  

 

La deuxième journée pétanque jeunes a eu lieu à Samatan, au boulodrome couvert. Les triplettes représentaient une dizaine de clubs du Gers (en progression). Si les sociétés de L'Isle-Jourdain, Saint-André, Saint-Araille et Aignan étaient bien représentés, de nouveaux clubs ont également participé à cette journée. Les résultats. Catégorie minimes : Finalistes, Saint-Sauvy et L'Isle-Jourdain ; vainqueur, L'Isle-Jourdain. Catégorie cadets : Finalistes, Saint-André et Montaut-les-Créneaux ; vainqueur, Saint-André. Catégorie juniors : Finalistes, Aignan et Saint-Arailles ; vainqueur, Saint-Arailles. André Périn, de la commission des jeunes CD32, a félicité chaleureusement les jeunes, l'arbitre, les éducateurs et les accompagnateurs pour leur participation ; il a aussi remercié M. Dalby et son équipe pour l'organisation de cette journée. Rendez-vous le 10 mars pour la troisième journée jeunes, à Mauvezin.

La Dépêche du Midi

Retour à l'accueil