Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

«EDUCNAUTE-INFOS, c'est nos lecteurs qui en parlent le mieux»

2014-06-020

Chères lectrices et Cher lecteurs fidèles d'Educnaute-Infos, votre blog fête ses 2 ans.

Voilà qui à 2 ans Educnaute-Infos publiait son 1er article, et depuis nous avons parcouru ensemble pas mal de «Chemin». EDUCNAUTE-INFOS a publié 1456 articles, Vous êtes 1915 abonnés, et vous avez visité plus de 1 650 000 fois le site !!! Je gére seul le site, sans demander un retour. L'accès au Blog est GRATUIT, et il est dépourvu de publicité.  Les seuls encarts publicitaires sont réservés à nos partenaires qui oeuvrent pour le Challenge EDUCNAUTE-INFOS. Je rédige et publie BÉNÉVOLEMENT tous les articles, et je réponds à toutes vos questions. Je ne compte plus les heures passées devant le clavier. Mes déplacements pour les divers reportages "Photos, Vidéos et résumé de concours" se font sur mes propres "deniers". Toutefois mes sources de presse, ou des articles transmis sont toujours signés. J'ai eu des propositions de me rallier à des sites de pétanque connus, mais j'ai décliné ces offres pour pouvoir rester libre et de proposer des articles que ne paraissent pas... Les oubliés ...les Jeunes ... Les "Petites Mains"... ect... Bien sur je ne suis pas à l'abri de tout ragôt, j'évite toutes polémiques qui ne portent que des situations néfastes, et je me reporte que sur vos soutiens et vos commentaires positifs bien plus contructifs. En ce qui concerne l'Association, je suis entouré de personnes qui forme une équipe FORMIDABLE, qui ne comptent pas, qui essayent d'apporter le meilleur de leur propre personnalité et qui surtout qui ne recherchent pas d'élévation sociale.

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie.

 

Quelques extraits de "VOS SOUTIENS"

 

« Bonjour

Je vous félicite pour vos informations, la mise en valeur de la Pétanque pour les jeunes en particulier. La Fédération, les ligues et les comités feraient bien d’en prendre de la graine, peut-être qu’ainsi les jeunes seraient plus motivés pour pratiquer ce sport .

Bien cordialement »

D.SEDILLIERE

Educateur BF1

Responsable du centre de formation des Olonnes

 

 

« le Pétanque Club de Fèves (140 licenciés village de 900 âmes) se sert de vos informations générales pour les clubs, les infos spécifiques au sud-ouest ne concernent pas les lorrains ou peu car vous êtes loin pour nous, mais nous restons fidèles. Peut-être à un de ces jours si nous venons traîner dans votre secteur pour les vacances. Continuez, salutations sportives ».

Jacques FERRY

 

 

 

«Votre site a permis à 3 cadets (Antoine-Florian et Cyril) de se retrouver et de former une belle équipe qui a terminé demi-finaliste du B.
Belle journée donc et à l'année prochaine»

Yves

 

«Merci Alain pour ce bel hommage a notre national jeunes et a tous les bénévoles qui contribuent a ce succès et je tiens a te remercier au nom de la pétanque Requistanaise car bien sur tu y est pour quelque chose dans cette belle fête de la pétanque jeune.»

Pétanque Réquistanaise

 

«Bel Article avec un travail de recherche excellent mais je mettrais un petit bémol
En Haute Corse nous sommes presque 1000 licenciés mais dans les concours il n'y a en moyenne qu'une trentaine d'équipes. Ce qui fait environ 150 licenciés quand on fait le plein soit juste 10% du nombre total de licenciés
Je pense que pour dire que l'on joue le plus il faudrait faire avec le nombre de participation dans nos compétitions
Cet excellent travail montre que si il y a la volonté de prendre une licence il y a peu d'engouement pour la compétition. Les licenciés jouent peut être dans leur clubs !
Ceci est un constat pour mon département du 2B!
amicalement et pétanquez bien»
Jean Ottaviani

 

«Bonjour M.JUILLA, j'apprécie votre blog et suis régulièrement les informations que vous nous transmettez, elles sont souvent intéressantes et enrichissantes. Par contre concernant l'élection d'un président de fédération sportive, j'aurais une question: se font-elles dans d'autres fédérations sportives majeures par les licenciés comme votre sondage le propose. Nous souhaitons être enfin reconnu comme un vrai sport alors évitons  de nous marginaliser. Je me doute que vous me répondrez que ce sondage n'a aucune valeur c'est d'ailleurs pour cela que je me pose la question de son intérêt. Merci encore pour votre disponibilité et plaisir de vous lire pour votre bon travail d'informations M.JUILLA, bien cordialement».

TONNIN

 

EDUCNAUTE-INFOS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Serge Khelfane 05/09/2014 12:18

Bonjour Alain, ton site, tes collaborateurs et toi-même êtes très sérieux et compétant.
Il est vrai que les critiques sont monnaies courante mais on ne critique ou remarque ce qui prête à jalousie. Ne changer rien dans le sens de vos actions pour nos Educateurs, nos jeunes et vos
lecteurs. Et surtout, restez honnête dans vos propos et commentaires
Bonne continuité
Serge