L' assemblée générale  du comité régional  de la Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse et des Sports s'est tenue à BEZIER (34), le samedi 19 janvier au matin, en présence de la présidente régionale  Madame Monique Agugliaro, des présidents des comités des départements de  l’Hérault, Gard, Lozère, Pyrénées Orientale et Aude, de Monsieur le Maire adjoint et des élus de la Ville de Béziers ainsi que d'un nombreux public.

           Monsieur David Casanova président départemental ANPDSB de L’Hérault, éducateur de Pétanque y était invité pour la remise du prix "Chalenge régional de la Fédération Française des médaillés Jeunesse et Sports". Mr David Casanova est venu  accompagné  de Monsieur Freddy Perez  et de son fils Enzo Perez. Le jeune Enzo Perez a reçus  le premier prix régional FFMJS catégorie jeune pour ses performances à la Pétanque.
                Monsieur Casanova David  présenta l’ ANPDSB  (son origine, ses actions,  etc.).
         Une fois la présentation terminée, il a invité  Monsieur Claude Balsan, président départemental de l’Hérault  des Médaillés de la Jeunesse et des Sports a le rejoindre et lui a remis  la Médaille d’Honneur des "Services Bénévoles" échelon OR pour ses 40 années de bénévolat. 
             Mr David Casanova remercia le Comité Régional des Médaillées de la Jeunesse et des Sports pour lui avoir permis de récompenser Mr Claude Balsan.     
              
   
Texte de Mr David Casanova.
   
   
David casanova1
De gauche a droite : Mr Pinazza, Maire adjoint  de Béziers ; Mr Claude Balsan (portant la médaille d'or des "SERVICES BENEVOLES", président départemental des médaillés Jeunesse et Sports ; Enzo Perez, jeune Lauréat du challenge régional FFMJS ; Mr Casanova David, président départemental ANPDSB de l' Hérault ; en arrière plan au Centre Mme Monique Agugliaro, présidente régionale FFMJS.
  
   
Davidcazanova2.jpg
Le jeune champion Enzo Perez, lauréat régional FFMJS et Mr David Casanova, éducateur de Pétanque .
David CASANOVA
Retour à l'accueil