Espéraza. La rentrée à l'école de pétanque

La relève est assurée!/Photo DDM - Tous droits réservés. Copie interdite.
La relève est assurée!/Photo DDM ()

La relève est assurée!/Photo DDM  

Comportement sportif intéressant de nos jeunes dès la reprise : Donovan et Anthony ont participé, dimanche 2 septembre, à Lézignan-Corbières, à une sélection. Au terme d'ateliers et de parties jouées en triplette Anthony Paolozzi a été sélectionné, cumulant 23 points et obtenant le titre de meilleur tireur de la journée. Son comportement tout autant sportif a été souligné par les sélectionneurs.

C'est donc tout naturellement les 29 et 30 septembre qu'il participera à la sélection de la Ligue à Narbonne, nous lui souhaitons beaucoup de réussite ! pour lui permettre de participer ensuite à la sélection du Grand Sud. Deux autres jeunes Lucas Saunière et Robin Cortès participent à une sélection de Ligue le 16 septembre à Rivesaltes. L'entraîneur de l'école Serge Ducasse étant absent jusqu'à la fin du mois de septembre, les enfants ont pourtant repris le chemin de l'école pétanque ce samedi 8 septembre ! Ils étaient nombreux à participer aux ateliers puis rigoureux lors des parties de jeu à l'issue de la séance.

Rendez-vous samedi prochain à 9 h 30 au boulodrome couvert d'Espéraza. Les enfants désireux de rejoindre l'école sur le secteur haute vallée doivent se renseigner auprès de leur club auquel ils restent rattachés.

La Dépêche du Midi

Retour à l'accueil