Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gergy: Trois jeunes champions de pétanque

Trois jeunes champions de pétanque!!!

 
Debout : Éric, Corentin, Nathan et Mathias.  Photo É. F. (CLP)

Debout : Éric, Corentin, Nathan et Mathias.  Photo É. F. (CLP)

Et oui, la passe de trois est faite. La société de pétanque peut-être fière de sa relève, formée au club depuis quelques années. L’école de pétanque et ses entrainements portent ses fruits dès les débuts. Et quel fruit…

La société de pétanque peut être fière de sa relève, formée au club depuis quelques années. Les entraînements dispensés par l’école de pétanque portent en effet leurs fruits, et quels fruits ! Trois jeunes minimes, Nathan, Corentin et Mathias, se sont ainsi imposés, le week-end dernier à Chalon, au championnat départemental triplettes minimes jeunes, sur les terres où ils avaient remporté le Bicbo en 2012.

Le temps exécrable, avec pluie et froid, n’a pas freiné les trois compères dans leur élan victorieux. Les parties se sont succédé, avec des points très pointilleux, mais l’expérience des championnats permettait calme et sérénité au sein de la triplette pour s’imposer en finale, devant leurs coaches Éric Zappy et Christophe, et bien sûr les parents venus soutenir leur progéniture.

Déjà champion de Saône-et-Loire en individuel et en doublettes avec Corentin, Nathan réalise la passe de trois avec ce titre en triplettes. Place désormais aux championnats de Bourgogne, qui se dérouleront a Venarey-les-Laumes le 12 mai.

Le président Frédéric Genelot et tout le bureau félicitent leurs jeunes pousses, et seront derrière eux le 12 mai.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article