Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils ouvrent les voitures à la boule de pétanque

Encore des voyous qui dégradent l'image de la pétanque...:

Dans la nuit de mardi à mercredi, deux Boulonnais ont réalisé une série de vols à la roulotte en parcourant toute la ville. Ils ont débuté leur périple rue de Folkestone et sont remontés jusqu’en haute ville en passant par la place Dalton.

Les voleurs, qui fracturaient des voitures, ont été interpellés en flagrant délit en haute ville.

Leur méthode a progressivement évolué. Se contentant des véhicules aux portes non verrouillées au départ, ils ont ensuite fracturé les vitres de certains véhicules en jetant des boules de pétanque dérobées dans une voiture.

Mais vers 2 heures du matin, les malfrats ont été pris en flagrant délit par des policiers en haute ville. Des sacs avec de nombreux objets ont été retrouvés sur eux. Les deux Boulonnais, majeurs, ont reconnu entre dix et quinze vols. Des perquisitions à leurs domiciles ont permis de retrouver également un ordinateur portable qui avait été volé.

Le commissariat de Boulogne appelle les victimes des vols à se présenter rue Perrochel afin de retrouver les objets dérobés : des vêtements, un GPS ou encore un autoradio. Concernant les voleurs, leurs tirs de boule de pétanque devraient les amener à pointer rapidement au tribunal pour répondre des vols.


La Voix du Nord

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article