Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inter-Districs Jeunes du Comité Nord

Ceremonie--Mot-du-Maire--son-adjoint--serge-et-sergen-ala.jpg

Le Département du Nord s’étire sur plus de 200 Km, pour tenir compte de cet inconvénient le Comité Départemental est divisé en sept Districts : Cambrésis, Centre, Douaisis, Flandre, Maritime, Sambre et Valenciennois. Chaque district est autonome en termes de gestion des écoles de pétanque et possède une commission jeune, chapeauté par la commission jeune départementale dirigée par Serge Khelfane.

Chaque année est organisée dans un des Districts, la Coupe Interdistricts. Cette année le club d’Houplines, district Flandre, a eu l’honneur d’accueillir cette compétition. On a presque battu le record de participation :

 Minimes : 13 équipes

Vainqueurs-Honneur-Minimes.jpgCadets : 13 équipes

Vainquers-Honneur-Cadets.jpgJuniors : 12 équipes

Vainqueurs-Honneur-Juniors.jpgLa compétition a débuté à 09H30 pour se terminer vers 19H30. Serge DEVOS président de la Pétanque Houplinoise et toute son équipe de bénévoles ont permis que cette journée se passe dans les meilleures conditions, notamment au niveau du respect du Cahier des Charges, le repas a été servi avec des boissons non alcoolisées pour toutes et tous, joueurs, encadrant et responsables.

P3020530.JPG

Lors de cette compétition, les Jeunes ne jouent pas pour eux, mais pour leur district auquel il ramène des points pour un classement Interdistricts à la fin de l’année.

Voici les résultats :

ArticleEducNauteInfos-Houplines-2014-2.pdf---Adobe-Reader-1.jpg

FFPJP-Nord-Infos---Mozilla-Firefox-13032014-105733.jpgCLIC SUR LE LOGO

 

Jean-Claude SENSE pour EDUCNAUTE-INFOS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article