Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KTK à la conquête des USA

KTK à la conquête des USA

 

ktk-usa
 
Le 14 Juillet dernier, KTK était de nouveau vainqueur dans les rues de Brooklyn à New York. En effet, Jean-Pierre Subrenat, représentant de la marque KTK aux États Unis, a remporté pour la troisième année consécutive, ce très populaire tournoi de pétanque au cœur même des USA.

 

ktk-usa-equipe-thPlus de 10 000 personnes participaient à cette gigantesque fête de quartier à l'occasion de la fête Nationale française. Américains mêlés aux Français et autres touristes de toutes nations ont fait que cet évènement soit devenu unique aux Etats Unis au fil des années.
Pour sa 11ème édition, les sponsors tels que Ricard, Lillet, XL Airways et le groupe de Restaurants Forgeois se sont déclarés très satisfait de la participation record.


Revenons maintenant au tournoi de pétanque. Après une journée très intense, tant au niveau de la chaleur (37 degrés), que de la compétition, Jean-Pierre Subrenat a su mener son équipe, composée de Philippe Menier et de Joseph Hass, au bout de la finale, en gagnant 13-3.
 

ktk-usa-equipe-victoire
Ces derniers ont reçu, en plus du trophée symbolique, un billet aller/retour de New York à Marseille sur XL Airways, de quoi aller reprendre des forces, aux sources de la pétanque !

usa-dylanVous pourrez noter la présence à New York de Dylan Rocher au mois d'Aout, le temps d'une une semaine. Avis à tous ceux qui désirent prendre des leçons de tir.
Désormais KTK s'affiche sur tous les fronts... La France... L'Europe... L'International...

 

KTK est partenaire de EDUCNAUTE-INFOS.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article