Il y a une semaine, j'avais rédigé et publié, sur ce blog, un article, « CLIC ICI pour L'Association EDUCNAUTE-INFOS ouvre un FORUM sur le Challenge EDUCNAUTE-INFOS » vous invitant a nous donner vos impressions, vos suggestions, des propositions, et voire mêmes des critiques positives. Peu de commentaires me sont parvenus. Nous aurions souhaité avoir plus de commentaires concernant : L Accueil, l'Organisation, l'Hôtellerie, la Restauration, le Spectacle, les Terrains, etc... Quelques-uns nous sont parvenus et nous vous les publions...
Patrick Lours
Il revient toujours a un président de remercier les membres de l'assemblée, les élus, les partenaires. Il revient a tous ces gens de remercier le président et toute son équipe à son tour.
Alors par ce message je voulais vous dire Mr le président Alain JUILLA que vous avez une équipe formidable, pleine de gentillesse et remarquable toute au long de l'année et vous avez sus vous transcender ce week-end pour nous offrir a nous adultes , mais surtout aux enfants un séjour fabuleux.je remercie tous les membres de l'association EDUCNAUTE pour leur engagements sans faille au service de l'avenir de la pétanque a savoir nos jeunes, continuez-vous êtes sur la bonne voie et nous ferons tout pour vous soutenir.
Et comme disait Fernand RAYNAUD nous somme tout simplement
H E U R E U X
Thierry Lindan
Merci à tous les jeunes venus de toute la France pour leur comportement dans le jeu comme durant tout le séjour, merci aux coaches aussi qui toute l'année emmènent ces jeunes sur tous les terrains de France et de Navarre, c'était notre 1ére grande finale, en espérant faire encore mieux pour la prochaine !!! Plus nous serons nombreux dans l'Association, plus nous serons écoutés et plus nous pourrons avancer .Comme l'a si bien dit Juilla Alain notre président ce midi si vous avez de petits commentaires à nous faire sur cette édition 2014 nous acceptons volontiers, vos impressions, vos remarques et vos félicitations afin de faire que 2015 soit encore mieux pour tout le monde (joueurs, coaches, parents et spectateurs)
Merci à toi aussi Yann Tournadre d'avoir été le temps d'un weekend notre speaker officiel. On se dit donc rendez-vous pour certains sur les futures étapes du challenge 2015 (déjà 21 dates de prévues) , pour d'autres au Grand Prix des éducateurs et des bénévoles qui aura lieu les 2/3 octobre 2015 à Bourg Saint Andéol ( 07) et pour d'autres à la grande finale du Challenge Educnaute 2015 !!
Ludivine Tracana
Bravo super organisation a tous !!!!!!! Nous on s’est régalé le peu qu’on a été là !!!!à bientôt j’espère de vous revoir !!!
Elsa Jamonneau
Du très beau niveau de jeu, une super organisation, un bon accueil...que dire de plus...merci Mr Juilla, l'équipe educnaute et KTK.
André Bar
Bravo mon ami Alain Juilla. Quand je pense que tu m'as fait la morale au sujet du travail que je faisais lors de mon national du 14 juillet. « Tu en fais trop tu me disais ». Tu ne t'es pas vu? Tu es un véritable feu follet je croyais voir des sosies tellement tu étais partout à la fois, à gauche, à droite en haut en bas. Tu devrais vraiment te ménager tu as étais formidable bravo et merci à toute ton équipe. Je suis certain que la fédération appréciera tout ce que tu fais et qui c'est essaiera de te copier mais faut rêver ils ne feront pas tout. Bises à toi mon ami et merci pour m'avoir fait vivre ce moment merveilleux.
Stéphane Draganic
Juste merci pour ce que tu fais Alain, avec ton équipe. J’ai fait quelques déplacements (Millau, Carmaux, Buffebiau, Marseillan, Arvant, Réquista, Léguevin) pour voir des gamins heureux de pratiquer ce sport et participer à ce challenge avec pas mal de dates de concours. Le « hic » c'est que je trouve, concernant les dotations, ces fameux bons de achats de 50 euros réservé à l’achat de boule KTK. En effet Janko, mon fils, en catégorie minimes ,en gagnant à Carnaux et Marseillan a obtenu 2 bons d’achats de 50 euros et un de plus à la grande finale à Montauban. On s'en sert pas vu qu’on ne peut les cumuler et qu’on ne change pas de boule comme de chemises. Que pouvez proposer pour remédier à ces bons d’achats fictifs? En baissant les bons d’achats KTK peut être à 30 euros, 20 et 10 à 15 pour les demi finalistes mais cumulables sur les boutiques, catalogues etc., je pense avec l’étendu d’objets que possède KTK cela ferait plus d’heureux. Par exemple cela fait 2 ans qu’on fait Marseillan, en perdant la finale en 2013, puis en l’emportant cette année. Grâce à la présence du stand KTK les enfants sont heureux de choisir directement au camion. Voilà Alain mon seul « hic », mais je connais le sport en général et je sais que les finances sont dures à avoir ou aller chercher.
Bises la famille éducatif...
Certainement vous avez des suggestions, des remarques, des propositions, voire même des critiques constructives, etc..., que nous étudierons en portant beaucoup d'attention afin d'améliorer cette superbe manifestation.
Pour toutes ces raisons on vous propose de vous exprimer dans la rubrique "Ecrire un commentaire" située juste en dessous de cet article en bas à droite. Il suffit de suivre la flèche, ensuite de cliquer sur "Ecrire un commentaire", et de d'écrire vos doléances et aussi vos satisfactions...
C'est à vous de exprimer ... Nous serons à votre écoute
EDUCNAUTE-INFOS