Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison commence pour l'école de pétanque des (J. P. L.)

Jeunes Pétanqueurs du Lauragais.

La saison commence pour l'école de pétanque


P2170156  

L'équipe cadette Grand Lauragais face à l'équipe de Saint Alban et Nogaret

 

L'École de pétanque du Grand Lauragais a débuté sa saison en se rendant à Fenouillet le samedi 9 février pour disputer le Challenge de la Dépêche du Midi. Ont participé à ce challenge une équipe minime, une équipe cadette et un cadet qui a rejoint 2 jeunes de Fonsegrives.

Les minimes (Lorenzo Ramirez, Adrien Vicera et Tristan Cauquil) sont sortis de poule, et ont perdu en ¼ de finale contre les futurs vainqueurs. Les cadets (Bastien Bermond, Lucas Puchercos et Alexandre Pinel) n'ont pas réussi à sortir de poule. Dommage pour eux, car ils pouvaient faire mieux. Quant à l'autre cadet, Rémy Britten, il n'a pas réussi avec son équipe à sortir de poule.

Autre déplacement de l'école de pétanque dimanche 17 février à Carmaux dans le cadre du challenge Educnaute. L'équipe composée de Tristan Cauquil, Bastien Bermond et Lucas Serrechia, s'est brillamment défendue. Après une sortie de poule facile, ils ont battu l'équipe de Trébias, en se qualifiant ainsi pour la ½ finale ; ½ finale qu'ils ont perdu contre la très belle équipe de Saint Alban. Le niveau était certes relevé, mais les 3 joueurs ont effectué un beau parcours. La prochaine rencontre aura lieu le 17 mars à partir de 10 heures à Bessières dans le cadre du championnat de zone. En espérant que les jeunes joueurs auront à cœur de bien représenter l'école de pétanque du Grand Lauragais.

La Dépêche du Midi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article