Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 1er CHALLENGE EDUCNAUTE-INFOS a été un «SUCCÈS» !!!

Le 1er CHALLENGE EDUCNAUTE-INFOS a été un «SUCCÈS» !!! 

P1080633.JPGUN RÉEL SUCCÈS !!!

En 10 Étapes le Challenge a drainé pas moins de 951 jeunes venant de 40 départements différents. 309 Minimes, 411 Cadets, et 261 Juniors ont consacré ce Challenge par 1430 participations !!! En tout 12222 points ont été distribués dans les trois catégories (4172 points en Minimes, 4838 points en Cadets, et 3212 points en Juniors).

Les récompenses de nos 2 partenaires ( QUARTERBACK et KTK), sont estimées à un montant de plus de 3000€ réparties aux 75 jeunes classés en tête de classement. Sans compter les 10 trophées confectionnés par Vincent Cabot, d'une valeur inestimable.

photo 4

Un des 10 Trophées du Challenge EDUCNAUTE-INFOS.

La carte de France est en inox poli miroir !!!

 

Les membres de l'Association EDUCNAUTE-INFOS, avec l'aide de nos partenaires KTK et QUARTERBACK, ont mis tout en œuvre pour pérenniser la pétanque chez les jeunes. Une aventure qui n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin.

Rémy Galleau (représentant KTK) a honoré cette journée par sa présence et à sa participation à la remise des prix de ce Challenge. Il a tenu a remettre son «Maillot des MASTERS» à l'Association EDUCNAUTE-INFOS. 

MILLAU CHALLENGE FINALE 2013 147

Rémy GALLEAU remet son "MAILLOT" des Masters à l'Association EDUCNAUTE-INFOS

 

CLIC ICI pour Le concours de MILLAU (10ème étape) a couronné le Challenge EDUCNAUTE-INFOS

 

Pour 2014 déjà une quinzaine d'étapes sont annoncées. Nous irons en Normandie, dans les Pays de Loire, la Bretagne, la région P.A.C.A., l'Auvergne, le Languedoc Roussillon, Midi-Pyrénées, et nous sommes dans l'attente d'une confirmation pour la Corse. Nous souhaiterions aussi d'ajouter d'autres régions, exemple: le Nord, le Nord-Est de la France, l'Aquitaine, etc...

Pour terminer l'Association EDUCNAUTE-INFOS remercie, nos partenaires, tous les Jeunes, les éducateurs, les parents, les organisateurs, les arbitres, et les graphiqueurs, qui ont participé et contribué à ce succès. MERCI à TOUS...

Nous vous invitons à nous rejoindre et a partager notre formidable aventure, en prenant une adhésion à notre association d'un montant de 15 €.

REJOIGNEZ-NOUS...CLIC ICIC pour L'Association EDUCNAUTE-INFOS: L'Assemblée Extraordinaire; L'Assemblée Générale; L'Election du Bureau; Le Trombinoscope des adhérents;...etc...


LES CLASSEMENTS

COMPLETS ET DÉFINITIFS

 

MINIMES

(309 classés et 4172 pts distribués)

MILLAU CHALLENGE FINALE 2013 183 MILLAU CHALLENGE FINALE 2013 201

Julian Cabot 1er ayant participé

avec sa soeur Flavie (1ère féminine) à toutes les étapes

CLASSEMENT-EDCNAUTE-INFOS-MINIMES.pdf---Adobe-Reader-301020.jpg

 CLIQUEZ SUR LE CLASSEMENT

POUR VISIONNER LE CLASSEMENT INTEGRAL

Le classement n'a pas changé, sauf pour Enzo Pérez passe à la 5ème place, Mathéo Antes qui remonte à la 6ème place, Thomas Schopp à la 12ème place, et Janko Draganic à la 15ème place. Julian Cabot a conforté sa 1ère place en gagnant cette dernière étape, avec un total de 106 points.


CADETS

(411 classés et 4838 pts distribués)

MILLAU CHALLENGE FINALE 2013 160-copie-1Thomas Lanet (1er), et Tony Besombes (2ème) à la différence du 2ème meilleur score

 

CLASSEMENT-EDCNAUTE-INFOS-CADETS.pdf---Adobe-Reader-3010201.jpg

  CLIQUEZ SUR LE CLASSEMENT

POUR VISIONNER LE CLASSEMENT INTEGRAL

La bataille a été rude !!! Kévin Bouas malgré sa victoire dans cette ultime étape fini à 2 points de la tête du classement. Au total des points les deux Tarnais sociétaires de l'école de Trébas se retrouve en haut du classement. Mais il fallait bien un premier et un second. C'est Thomas Lanet qui est déclaré vainqueur devant Tony Besombes. Thomas et Tony ont le même nombre de points, ils ont le même nombre de participations, ils ont tous les deux le meilleur score (25pts) obtenus à Léguevin. Mais Thomas a 2 victoires, une à Léguevin et la 2ème à Pointis de Rivière, et ensuite au 2ème meilleur score Thomas affiche (19 pts) à Pointis de Rivière et Tony lui totalise (17 pts) au concours de Carmaux. Parfois la loi du sport est très dure, mais elle nous dicte que dans la vie rien n'est acquit.


JUNIORS

(261 classés et 3212 pts distribués)

MILLAU CHALLENGE FINALE 2013 223Alain Azéma reçoit le Trophée de Thibault Lucchetta (excusé)

CLASSEMENT-EDCNAUTE-INFOS-JUNIORS.pdf---Adobe-Reader-301020.jpg

CLIQUEZ SUR LE CLASSEMENT

POUR VISIONNER LE CLASSEMENT INTEGRAL

Nous l'avions précisé dans un l'article de présentation:«Les absents auront tord»!!! Si à la tête cela ne bouge pas Christophe Demeter et Thibault Luccetta, restent 1er, par contre la 3ème place est remporté par Jérémy Peyrot dû à l'absence de François Roumat. Curtis Boyer passe de la 10ème place à la 5ème, et Florian Valette de la 23ème à la 18ème. Là aussi comme il avait été précisé le trophée du vainqueur est revenu à Thibault Lucchetta qui été excusé suit à sa sélection de Zone 1, au détriment de Christophe Demeter absent à cette ultime étape.

 

index

Quarterback - Mozilla Firefox 19062013 221004

P1080636.JPGÀ l'année prochaine !!!

NOUS ALLONS ESSAYER DE FAIRE

ENCORE PLUS LOIN,

ENCORE PLUS HAUT,

ET ENCORE PLUS FORT

 

Educ.Naute.Infos     

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article