Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le concours Jeunes de Pennautier ne sera pas reconduit en 2014 par manque de volontariat

Assemblée générale extraordinaire de la pétanque

Le président Alain Bouthor.

Le président Alain Bouthor.

 

Après quelques différends lors de la dernière assemblée générale, le club de pétanque se réunissait à nouveau pour une assemblée générale extraordinaire où étaient invités Christian Bourrel, maire de Pennautier; Andrée Marty, adjointe aux sports; Bernard Bastié, président du secteur, et Mme Raymonde Sarda, secrétaire. Le président Alain Bouthor commentait le rapport financier qui fait ressortir un solde négatif mais reste excédentaire pour envisager la prochaine saison. Il présentait ensuite le rapport moral.

Avec un effectif de 81 membres, le club se place en tête du bassin carcassonnais, avec une participation assidue aux différents championnats du comité. Les concours internes des samedis et ceux à la volaille des mercredis ont connu une bonne fréquentation. Le concours des jeunes a regroupé une centaine de jeunes du département et même de l’Hérault et de la Haute-Garonne.

Le bureau étant renouvelé par moitié statutairement, deux volontaires se sont proposés et ont été élus : Christian Bourrel, président d’honneur ; Alain Bouthor : président actif ; René Jaylet : vice-président et éducateur du club ; Hubert Astrand : secrétaire ; Sandra Buthor : secrétaire adjointe ; Delphine Derigent : trésorière ; Henri Ducreux : trésorier adjoint.

Le maire a tenu à assurer l’assemblée du soutien de la municipalité et a confirmé que le boulodrome couvert, prêté généreusement par M. de Lorgeril, le serait pour quelques années de plus. Il a communiqué les possibles désagréments engendrés par les travaux de la passerelle piétonne qui jouxtera le pont du Fresquel, au printemps 2014

Compte tenu du manque de volontariat, le grand prix des jeunes pétanqueurs ainsi que le concours à la volaille des mercredis ne seront pas reconduits. Le pot de l’amitié clôturait la réunion. Rendez-vous est donné fin janvier pour partager la galette des Rois.

Actualités

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article