francois-xavier-mora-ktk-petanqueLa société KTK est née il y a quelques années d’un pari entre amis, amateurs de sport et plus particulièrement de pétanque.
Cette dernière, signe de jeu et de convivialité, était devenue pour ces amis le moyen de se retrouver et de partager des moments inoubliables durant lesquels on oubliait le quotidien et ou l’on faisait des rencontres aussi soudaines que sincères.

Chargée d’émotion mais aussi parfois de tension, telle une parenthèse inattendue, la petanque rallie et fédère. Impossible donc, pour ces amis, d’imaginer leur vie sans la pétanque.

Exigeant, curieux, brillant, généreux et visionnaire, François Xavier Mora, fondateur et créateur de la société KTK, décide tout naturellement de créer une boule de petanque de compétition au design précurseur et séduisant.


La boule attire et séduit alors immédiatement le grand public et les plus grands champions.
La société KTK est jeune et dynamique. A l’écoute de son team élite, elle se veut résolument tournée vers le futur, donnant sa chance aux plus jeunes qu’elle se voit emmener toujours plus loin sur le chemin de la vie et de la réussite afin qu’ils deviennent les grands champions pétanque de demain.

KTK est avant tout une Aventure humaine.

A la pointe de la technologie, KTK est résolument tournée vers l’avenir et 2013 marque un tournant capital dans le développement de la société et de la boule de pétanque.

Les valeurs et l’esprit de jeu ainsi que le fairplay du fondateur sont toujours de rigueur et qu’on se le dise, KTK  est encore la pour faire rêver les grands enfants que nous sommes pour de nombreuses années encore.

Ainsi je peux le dire avec une certaine fierté, lorsque je vois le sourire sur les lèvres des joueurs:

"Je l’ai rêvé, je l’ai fait."

                                                                                                          F.Mora Junior

Retour à l'accueil