Décidément, il y a du "RIFIFI" dans le Languedoc-Roussillon. Une lettre postée au Comité de l'Hérault, nous a été transmise pour publication au site Educ.Naute.Infos. Cette fois ci, c'est un délégué et président de secteur qui est poussé à la démission. Nous vous publions cette lettre dans son intégralité.
Richard LOUBET
LA LETTRE
PETANQUE 15 AVENUE DE PINET
34810 POMEROLS
POMEROLAISE Tél. / Fax 04.67.77.17.12
Pomerols le : 01juin 2013
Messieurs
C’est avec étonnement et désolation que j’ai appris vendredi que Mr LOUBET Richard était obligé de démissionner de ses fonctions au sein du CD34 et surtout du secteur d’Agde, suite à des attaques calomnieuses de certains membres du C.D. .
En tant que président de club de ce secteur, j’aimerai avoir des éclaircissements sur ces agissements, à savoir s’il est vrai que certains membres de votre équipe pratiquent ce genre de délations ? Je suis dirigeant d’entreprise et c’est bien la première fois que je vois un problème réglé de la sorte ; quand on est responsable, c’est autour d’une table que les litiges ce règlent et non par ce genre de procédé lâche et non constructif.
Est-ce vrai, que le C.D., peut débarquer un président de secteur sans aucune raison ? Quelle leçon de démocratie !
Est-ce suite à sa candidature aux dernières élections du C.D. 34 contre vous que cette cabale a été montée ? Quels sont les griefs qui lui sont reprochés ?
Dans l’attente d’une réponse franche et claire recevez, Monsieur le président, mes respectueuses salutations.
GAYRAUD Bernard
Vos réactions dans les commentaires ↓↓↓
Educ.Naute.Infos