P6090098

Cette photo résume la journée qu'on subit les organisateurs, les éducateurs et les jeunes pour arriver au bout de ce Tour qui qualificatif aux demi-finales du Championnats des clubs Jeunes. Les éducateurs, et même les parents ont été très coopératifs, et compréhensifs face à ces intempéries perpétuelles. Les rencontres se sont joués dans le couvert, «Heureusement, qu'il y avait un boulodrome couvert», de 10 terrains, ceux qui a posé beaucoup de problèmes aux responsables des ateliers Didier Furton et Mario Fiocco. Tout au long de la journée, ils ont du monter, effacer, remonter, démonter, etc ... les ateliers, afin de laisser la place pour que les parties puissent se jouer sans trop faire attendre les joueurs et les éducateurs. Pour vous donner un exemple, pour les 6 rencontres de clubs, 20 terrains auraient du être mis à disposition pour les têtes à têtes, ajoutés à cela, "au minimum" 1 terrain pour l'atelier tir et point composé, et 1 atelier de tir, et 1 atelier de point pour les minimes et benjamins. Faites le compte ... 23 terrains. L'équation était particulièrement difficile... Entre les gouttes, les averses, les flaques, les éclaircies, la bonne humeur, et la bonne volonté des participants, vers 19 H 00, les organisateurs proposaient aux clubs intéressés le report seulement de 2 rencontres, sur un total de 18 programmées !!!.

Les rencontres, "Pointis de Rivière - Saint Gaudens contre Fonsorbes" en catégorie Benjamins / Minimes, et en catégories Cadets / Juniors "Castelginest - Saint Alban - Montberon contre Miramont de Comminges - Martres Tolosane" se disputeront à une date ultérieure, décidée par les 2 Ententes de Clubs opposantes avant le 8 Septembre (Jour des 1/2 Finales et des Finales).

CLIC ICI pour l'Album Photos du CHAMPIONNAT-DES-CLUBS-JEUNES-2013  

 

Au total 14 ententes de Clubs étaient présentes, au boulodrome de Portet sur Garonne (7 en Benjamins / Minimes), et (7 en Cadets / Juniors).

Capture-plein-ecran-10062013-081542.jpg

Capture-plein-ecran-10062013-080458.jpg

Les Ententes de Clubs en Rouge sont éliminées


Microsoft Excel utilisation non commerciale - CHAMPIONNAT D

Capture-plein-ecran-10062013-080740.jpgLes Ententes de Clubs en Rouge sont éliminées

 

Nous remercions tous les participants, les initiateurs, les éducateurs, ainsi que les parents, pour leur compréhension et leur esprit sportif.

 

Educ.Naute.Infos

Retour à l'accueil