Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ASSOCIATION EDUCNAUTE-INFOS

«Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage» !!!

photo national-1.docx - Microsoft Word utilisation-copie-1

«Quand-on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage» ...!!!

LE NATIONAL DU THEIL N'EST PLUS ...!!! 

Nous citons ... (Voir courrier au bas de l'article)

- «Au regard de 12 points négatifs, le Comité de l'Orne a décidé de ne pas donner son aval auprès de la Ligue Basse-Normandie, à l'organisation du National du Theil 2015 dans l'Orne, et demande que celui-ci ne figure pas sur le calendrier des Nationaux 2015»   

À la vue d'un courrier de Serge Khelfane, le Comité de l'Orne n'éxagèrerait-il pas ???

EDUCNAUTE-INFOS ne porte aucun jugement, nous vous laissons seul juge à cette affaire. Toutefois vos témoignages seront «BIENVENUE». Mr Serge Khelfane l'a fait ...

       

        Bonjour,

 

        J’apprends avec désolation que le National jeune de Le Theil (61) ne sera pas reconduit en 2015 faute d’avoir obtenu l’aval du Comité départemental de L’Orne.

Il ne m’appartient pas de m’initier dans les décisions de ce Comité. Par contre, il semble que ce dernier soit plus ou moins bien informé.

Le tirage a été refait après ma réclamation (800 km A/R) pour retrouver nos équipes dans la même poule n’était pas raisonnable. Merci au passage à M Charles Cretel mon collègue du CD 62 pour son aide à gérer la protection avec Gesconcours

Quant aux tarifs, ils nous ont semblés tout à fait raisonnables. Pour information, nous avions 11 équipes présentes et arrivées le samedi. 25€/personne pour repas samedi soir et dimanche midi + petit déjeuner et dortoir que nous avons réglé de suite et pas 2 mois plus tard après moult relances.

Bien sûr il est toujours possible de faire mieux, surtout avec un peu plus d’aide. Tout n’était pas parfait mais c’est………c’était un beau National et qui se targuer d’être parfait ?? pas moi.

En tout cas, une chose est certaine, c’est une foi de plus les jeunes qui n’ont rien à dire mais vont subir la réalité du respect des adultes.

       Enfin, c’est juste mon avis

Serge Khelfane

 

LE COURRIER

 

comite3.docx---Microsoft-Word-utilisation-non-commerciale-3.jpg

comite3.docx---Microsoft-Word-utilisation-non-comm-copie-1.jpg

 

EDUCNAUTE-INFOS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De tous les nationaux que nous avons fait, c'est celui où les bénévoles sont les plus humains. nous avons l'habitude de passer tout le week end dans l'orne qui se situe à 300 kilomètres de chez<br /> nous et je peux vous assurer que ce rendez-vous est attendu avec une grande impatience par l'ensemble de nos jeunes.<br /> Vous évoquez 12 points négatifs mais je pense que la grande majorité des éducateurs et des jeunes ne les ont même pas relevés car ils sont là pour jouer avant tout et nous sommes tellement bien<br /> reçus que les points négatifs sont bien vite estompés.<br /> Une fois de plus, ce sont les enfants qui seront pénalisés mais avec nos dirigeants ils commencent à être habitués.<br /> Par contre, j'ai une pensée pour Guy AUBRY et toute son équipe qui oeuvrent avant tout pour le bien des enfants, je suis triste pour eux qui nous ont toujours accueillis à bras ouverts et une fois<br /> de plus, ce sont qui font avancer les choses qui sont pénalisés !!!!!!!!!!<br /> J'espère que le comité de l'Orne reviendra sur sa décision mais j'en doute car généralement ces gens-là sont butés nombrilistes. Honte à eux? et MERCI Mr AUBRY pour votre gentillesse et votre<br /> disponibilité, grâce à vous, nos enfants ont vécu 6 années de bonheur en venant sur votre national.<br /> Une fois de plus, il va falloir annoncer la nouvelle à nos bambins sans pouvoir leur expliquer la raison de l'arrêt de ce national jeunes, une fois de plus, ils seront déçus mais force est de<br /> constater qu'ils en ont l'habitude.<br /> Ce rendez-vous de fin juin restera dans nos pensées comme un doux moment passé avec des gens bien et comme tout, les doux souvenirs s'estomperont avec le temps.<br /> Mais, au moins on pourra dire J'Y ETAIS et c'était le bon temps.<br /> Du fond du coeur, pensez bien messieurs du comité de l'Orne, que nos enfants vous apprécient tout paticulièrement........ mais négativement bien sûr !!!!!!!!<br /> Atous les bénévoles du club du Theil Sur Huisne, j'espère vraiment vous revoir bientôt sur les terrains d'Ile De France avec vos bambins et nous parlerons avec nostalgie du temps passé.... une fois<br /> de plus merci pour tout ce que vous avez fait pour la jeunesse pétanquiste.
Répondre
A
c dégueulasse mon papa travaille dur pour sa il se donne a fond et résultats il veulent pas k il le refasse
Répondre