Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record du Monde de Tir à Pétanque en relais (catégorie Juniors)

NATIONAL PETANQUEDUCNAUTE (2ème journée) 015

Guillaume Magier, et Gaetan Leblond, les nouveaux Recordmans de Tir en Relais entre François Galvez (DTN), et Didier Chatagnier (Président de Le Cendre)

 

    Le samedi 21 Juillet 2012, avait eu lieu les tentatives de Record du Monde de Tir à Pétanque en relais au boulodrome de Le Cendre (63). Vous avez pu lire dans les publications précédentes les résultats des catégories Minimes,  Clic Ici et Cadets Clic Ici.

 

 

     Dans la catégorie Junior, c'est Guillaume Magier (Pas de Calais), avec 44 boules touchées sur 50, et Gaetan Leblond (Bas Rhin) avec 45 boules touchées sur 50 boules tirées, qui décrochaient le Record. En fait un total de 89 boules à eux deux en 7 minutes 11 secondes. Les détenteurs " Jérémie Sans, et Logan Amourette" de la tentative en 2011 à Cournon d'Auvergne, ont été battus.
      Jérémie Hérin (Auvergne), avec 46 boules touchées sur les 50 tirées << excusez du peu ...!!! 92 % de réussite ... Impressionnant !!!! , le meilleur score personnel des tentatives du Record >>, et Hugo Gauthier (Auvergne), avec 43 boules touchées sur les 50 tirées. Vous avez fait bien le compte 89 boules à eux deux, donc le Record est égalé, mais le temps va départager ces deux équipes. Jérémie et Hugo, ont un temps de 7 minutes 43 secondes, soit 32 secondes supérieur au temps de Gaetan et Guillaume.
      Mendy Rocher (Équipe de France), touchait 43 boules sur sur les 50 qu'il tirait, et Alexandre Vielle (Équipe de France) en touchait 38 sur les 50 proposées.
     Dans un prochain article, vous aurez toutes les vidéos des participants.
     L'équipe d'Educ.N@ute.Infos remercie Jérôme Androdias et Erc Morgan pour leur contribution au montage des vidéos.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Janik 20/09/2012 23:43

Bonsoir
C'est sur que 46/50 qui font 96% c'est pas ORDINAIRE !!
Allez...Bravo les jeunes !