RESULTAT INTERNATIONAL MONTREUX ( SUISSE ) JUNIORS ET CADETS.

 

         images                      suisse

 

Cette compétition s'est déroulée le dimanche 6 janvier 2013 sur 2 sites différents afin de séparer les cadets et juniors.

 

         Pour les juniors, il y avait 12 équipes ( venus de FRANCE, d'Allemagne et bien sûr de SUISSE ) séparées en 2 poules et seulement les 2 équipes de chaque groupe continuaient l'aventure pour les ½  .

 

         Pour les cadets, il y avait 14 équipes venus des mêmes pays, mais là, chaque équipe devait jouer 5 matchs et dans ce cas présent,  seul les équipes qui cumulaient le plus de points continuaient.

 

            RESULTAT CHEZ LES CADETS.

Après avoir terminé la journée avec 4 victoires et 1 défaite ( 11 pts et + 33 au goal average ) , nous nous classons à la 2ème place et cela nous permettait de jouer les ½ finale que nous remportons. Mais malheureusement pour nous, la finale allait être fatale car nous la perdons face à une équipe qui nous a pris de suite à la gorge. Mais je retiens tout de même que pour une reprise (arrêt depuis le mois d'octobre ) les garçons ont produit du beau jeu et on donné une bonne image d'eux au  niveau du comportement.

  
A la fin des matchs joués, le classement était ainsi :

                   1er : VOUGY 1  … 14 pts    ( équipe française )

                   2ème : CHAMPVANS.....  11 pts   ( équipe français )

                   3ème : ESSEN ….. 11 pts    ( équipe allemande )

                   4ème VOUGY 2  ….  9 pts    (équipe française )

 

Les demi-finale opposaient  : VOUGY 1  contre VOUGY 2    et CHAMPVANS contre ESSEN

La finale allait opposer : VOUGY 2  CONTRE CHAMPVANS

Vainqueur : VOUGY

 

            RESULTAS CHEZ LES JUNIORS.

Après avoir terminé la journée avec 5 victoires en autant de matchs  ( 13 pts et 32 au goal average ) , nous nous classons 1èr de la poule et cela nous permettait de jouer les ½ finale contre le second de l'autre groupe. Mais malheureusement pour nous, nous perdons cette ½ finale face à une équipe allemande redoutable sur le score étrique de 8 à 5 ( partie jouée en 60 mn !!!!! ) . Et c'est d'ailleurs cette équipe qui gagna cette compétition.

 

Et pour finir la journée, nous allons finir 4ème car pour la « petite finale » la victoire allait revenir à une équipe allemande. (score 11 – 13 )

 

montreux [Lecture seule] - Microsoft Word utilisation non c 

Ci-contre la photo de groupe des joueurs de CHAMPVANS avec leurs éducateurs :

  debout les juniors : de gauche à droite : LEROY Mathieu, BOURGEON Dorian, BILLEY Guillaume …... le président et éducateur BOURGEON Michel

  - accroupis les cadets : de gauche à droite: l'éducateur BIDEAUX Michael, FOURNIER Bastien, BIDEAUX Bryan, PETIOT Luca

 

Michaël BIDEAUX pour Educ.N@ute.Infos

Retour à l'accueil