Maxence Maxime Marius champion triplette minime
Maxence Maxime Marius champion triplette minime
Le dimanche 7 Avril se déroulait à CHAURAY les championnats triplettes jeunes minimes cadets et juniors.
 

En cadet, Benoit TURPAULT jouait avec Maxime DEBORDE de Saint PEZENNE et Mathieu BRUNET du carreau THOUARSAIS. Ils se sont inclinés en 1/2 finale de ce championnat et se sont donc qualifiés pour le championnat de ligues qualificatif pour le championnat de FRANCE qui se déroulera à CHAMPDENIERS le samedi 11 MAI.

En junior Thomas TURPAULT jouait avec Aymeric PAPIN et Camille PEREIRA du carreau THOUARSAIS, ils sont VICE CHAMPION et se sont inclinés en finale sur le score de 13 à 7 se sont donc qualifiés pour le championnat de ligues qualificatif pour le championnat de FRANCE qui se déroulera à CHAMPDENIERS le samedi 11 MAI.

En minime Maxence BAUJAULT jouait avec Maxime PAQUET et Marius BALOGE de CHAMPDENIERS cette équipe est devenue CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE en s'imposant en finale sur le score de 13 à 7 et sont donc qualifiés pour le championnat de ligues qualificatif pour le championnat de FRANCE qui se déroulera à CHAMPDENIERS le samedi 11 . Il se sont donc aussi qualifiés pour les inter-ligues qui auront lieu le 6 et 7 JUILLET à CHALLANS.
Retour à l'accueil