Belle performance des jeunes
 
Les jeunes espoirs de l'école de pétanque de Romorantin ont participé au Régional, à Bourges. Les jeunes espoirs de l'école de pétanque de Romorantin ont participé au Régional, à Bourges.

Pour les 22e Régional Jeunes à Bourges, onze équipes de l'école de pétanque du club romorantinais se sont déplacées il y a quelques jours. Les deux équipes juniors s'inclinent en quart de finale du régional A. Les cadets se sont rencontrés dans trois confrontations directes, dont une fois en quart de finale du groupe A avec une victoire étriquée de Corentin Laprune et Maxime Dupel qui s'imposent 13 à 12 contre Tristan Dargent et Nathan Maudinet. A cause de la fatigue, les Romorantinais s'écroulent en demi-finale. Chez les minimes, grosse performance de Kevin Francois et Christopher Silvestrini qui s'inclinent eux aussi 12 à 13, en demi-finale du groupe A contre une sélection du Cher.

Enfin chez les benjamins, très belle performance des deux équipes car Clémence Lesourd, associée à Antonin Prete, du Cher, s'inclinent 12 à 13 en demi-finale du B. Marine Bouillard et Mattéo Laprune, eux, s'inclinent de peu en finale du B. Plutôt pas mal pour une première compétition !

Retour à l'accueil