Précurseur des sports de boules en Chine, Bernard Champey était en visite de repérage à Saint-Amand-les-Eaux ce jeudi.

 Préparation d'une manifestation d'un niveau national pour les joueurs de pétanque. VDN

Accompagné du directeur technique national (DTN) de la Fédération française de pétanque, Jean-Yves Peronnet, il s’est rendu au boulodrome municipal inauguré en 2008, où il a été accueilli par le député-maire, Alain Bocquet, et les représentants des deux clubs locaux, usagers de l’équipement, la Pétanque amandinoise et l’Amicale bouliste. L’objectif ? Une première prise de contact en vue de l’organisation dans la cité thermale d’un événement sportif à résonance nationale, un stage de l’équipe de France junior de pétanque, qui devrait se disputer les 5 et 6 avril prochains.

 

LISTE-JOUEURS-ST-AMAND.pdf---Adobe-Reader-18032014-053841.jpg

SELECTION STAGE NATIONAL JEUNES

A SAINT-AMAND-LES-EAUX

 

Les joueurs dont les noms sont portés sur la liste jointe sont convoqués au  Stage de Sélection Nationale qui aura lieu à  SAINT-AMAND-LES-EAUX les 5 et 6 AVRIL 2014.

Les joueurs sont convoqués dès le vendredi soir 4 mars 2014 s directement à l’Hôtel, Rue de la grise Chemise 59230 Saint-Amand les eaux (mettre cette adresse sur le GPS sinon vous arrivez dans le centre commercial)

La partie sportive se déroulera également au boulodrome de Saint-Amand-Les-Eaux. L’hébergement aura lieu à l’hôtel Akéna dont vous trouverez les coordonnées dans les annexes. La restauration auront lieu au boulodrome le midi et dans un restaurant de la zone commerciale le soir à proximité de l’hôtel. Si vous avez des problèmes pour arriver dans ce créneau, merci de nous le signaler.

Le stage se terminera le dimanche midi. Vous trouverez les modalités prévisionnelles du déplacement. Il est indispensable que les responsables de comité et les parents prennent contact avec les personnes afin d’organiser au mieux la logistique du déplacement. Les Comités devront transmettre cette convocation aux joueurs concernés.

Ils devront être vêtus d'une tenue sportive et disposer de 3 boules, d'un but et d'un mètre. Les frais de déplacement, d'hébergement et de repas des joueurs à la charge de la FFPJP. Afin de limiter les frais de toutes les parties concernées, il est proposé comme à chaque fois de suivre les modalités de déplacement en annexe de ce courrier.

LISTE-JOUEURS-ST-AMAND.pdf---Adobe-Reader-18032014-053857.jpg Je vous indique que la F.F.P.J.P. prendra en charge les éducateurs supplémentaires s’ils participent à la logistique du déplacement. Veuillez faire parvenir vos besoins le plus rapidement possible à Olivier ATZENI (06 10 29 48 47  – olivier.atzeni@petanque.fr).

 

Vous voudrez bien nous confirmer la participation de votre joueur et compléter le coupon-réponse ci- joint dès réception de la convocation pour finaliser le déplacement.

Retour à l'accueil