L'année 2013 les jeunes du Pôle AVENIR 31
ont porté les couleurs trés haut !!!
Samedi 14 décembre avait eu lieu à FONSORBES la sélection « AVENIR 31» pour la saison 2014 en présence de nombreux candidats (48). Le nombre important de participants et le niveau de chacun lors de la sélection ont suscité de longs débats sur le choix à faire...
Un examen au cas par cas sur des critères bien définis, la réussite le jour J, le bagage technique, le comportement, la motivation, le suivi de certains lors de compétitions et manifestations diverses … a permis d’établir la liste de joueurs retenus par le staff de commission Jeunes pour la saison 2104:
JUNIORS
Noms Prénoms Clubs
BOUAS Kévin Saint Alban
MARQUE Lucie Pointis de Rivière
REJEMBEAU Mathieu Saint Alban
CADETS
CASTANEDA Lucas Fonsegrives
COMBRES Teddy Pins Villate
DARNAUD Baptiste Saint Lys
FAURE-BROUSSE Kévin Cugnaux
GATISSOU Ryan Pointis de Rivière
GOMEZ DE SEGURA Bastien BJ Colomiers
JOUNIAUX Alexis Rieux Volvestre
MERCADIER Enzo BJ Colomiers
VIGNERES Emilie Lévignac
MINIMES
AZEMA Florian Saint Alban
CATALANO Enzo Cazères
DELAHAYE Adrien Saint Alban
DRAGANIC Janko Saint Alban
GROSS Hugo Fonbeauzard
IVANOVITCH Diego Labastide Clermont
MENCARELLI Dawson TPO
LAFLEUR Bryan TPO
RAMEIL Hugo Noé
Pour 2014, les enfants retenus au sein du Pôle Avenir 31, résultat de l’investissement des parents, des éducateurs et des présidents de clubs qui les ont formés mais aussi le fruit de leur travail personnel, se verront offrir la chance de pouvoir progresser pour participer aux compétitions et sélections Nationales lorsqu'ils en rempliront les conditions et trouver ainsi du plaisir dans la pratique de la Pétanque.
Pour ceux qui n’ont pas été retenus, leur candidature sera réexaminée au cours des prochaines sélections auxquelles ils participeront. A tous les initiateurs, éducateurs et clubs qui contribuent à leur formation, la Commission du Pôle « Avenir31 » vous invite à continuer votre action pour les faire progresser !
Enfin, pour ceux qui faisaient partie du pôle 2013 et qui ne poursuivront pas au sein de cette structure en 2014, une remise en cause s’impose car ils peuvent « mieux faire » et pourquoi pas, selon des circonstances exceptionnelles, intégrer à tout moment ce groupe…
(Didier FURTON).