Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trébas. Anthony Calla, champion du Tarn de pétanque

Trébas. Anthony Calla, champion du Tarn de pétanque

Trébas. Anthony Calla, champion du Tarn de pétanque - Tous droits réservés. Copie interdite.
Trébas. Anthony Calla, champion du Tarn de pétanque ()

Trébas. Anthony Calla, champion du Tarn de pétanque  

C'est à Graulhet qu'ont eu lieu les championnats du Tarn de pétanque où 28 joueurs de Trébas défendaient leurs chances.

En catégorie juniors, souvent présent sur les podiums, Anthony Calla devient champion du Tarn en compagnie de son coéquipier Valentin Bauce du club de Tanus. Ils sont qualifiés pour représenter le Tarn au championnat interligue (Lot, Tarn-et-Garonne, Aveyron et Tarn). La doublette Louis Amaral, Damien Delga arrive en quart de finale et la doublette Sébastien Firmin, Vaïk Kouider perd en partie de poules.

En catégorie cadets, Rémy Gaben et Brayan Martel décrochent une belle place de demi-finalistes, chutant devant les futurs champions du Tarn. Ils sont eux aussi qualifiés pour le championnat interligue qui se déroulera à Lacrouzette. Romain Gandouin, Eddy Tama ont été quarts de finaliste, et Lucas Senent, Thomas Lanet, vainqueurs du concours B. Alexis Gerard, Celeste Cavaillie, Michaël Delmar, Pricilla Nougarolis et Nicolas Albar n'ont pas démérité tout au long de la journée.

En catégorie minimes, à la vue des résultats déjà enregistrés depuis ce début de saison, on les attendait en haut du tableau. Flavie Cabot et Thibault Escolano décrochent le titre de vice-champions du Tarn. En compagnie de la doublette Tony Besombes, Enzo Nougarolis, demi-finalistes. Ils iront disputer le championnat d'interligue et tenteront de faire bonne figure.

Joshua Pinto, Nathan Lugan, ont été finalistes du concours B. Steven Pailhon, Tristan Pinto, Julien Gaben, Julian Cabot, Thomas Galinier, Arthur Wozniak, Morgan Patego, Olivia Rossi et Jayson Escolano.

Bravo à tous ces joueurs qui représentent Trébas au plus haut niveau à l'intérieur et hors du département et bonne chance aux quatre doublettes qualifiées pour l'Interligue.

Retrouvez tous les résultats sur le site pétanque Trébas http://petanque-trebas.asso-web.com


La Dépêche du Midi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article