Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trébas. Les minimes qualifiés pour les nationaux de pétanque

Lucas Milheau, Théo Alaux associés à Nathan Lugan du club de Navès./Photo DDM

Lucas Milheau, Théo Alaux associés à Nathan Lugan du club de Navès.

/Photo DDM  

Le championnat de Ligue Midi Pyrénées vient de se dérouler au boulodrome du Forum à Graulhet. Trois équipes de Trébas, deux en cadets et une en minimes, y ont défendu leurs couleurs et ont tenté de terminer dans les deux premiers de poules, pour une qualification pour le championnat de France.

En catégorie cadets, grosse déception pour les deux équipes aux termes des cinq parties de poules.

Les champions du Tarn, Eddy Tama, Romain Gandouin et Enzo Nougarolis, remportent leur partie contre Vignères (Haute-Garonne) et contre Contard (Tarn-et-Garonne). Ils laissent échapper la victoire d’un point contre Delhon (Aveyron), ce qui leur coûte une probable qualification), contre Pauly (Haute-Garonne) et contre Escos (Gers).

La deuxième équipe de Tréébas, les vices-champions du TarnThomas Lanet, Thibault Escolano et Tony Besombes, gagnent contre Dupont (Hautes Pyrénées), contre Robert (Lot) et contre Julhia (Tarn-et Garonne). Ils perdent contre Deboisieux (Aveyron) d’un point, et contre Lambert (Haute-Garonne).

Terminant 1re à égalité avec deux autres équipes, Trébas prend la 3e place avec un goal-average défavorable.

Le rayon de soleil de cette journée maussade est venu de l’ équipe minime composée de Lucas Milheau, Théo Alaux associés à Nathan Lugan du club de Navès. Ils gagnent contre l’équipe Farré du Lot, contre Richon du Gers, contre Sol de l’Aveyron et contre Grondin du Tarn-et-Garonne. Ils sont battus par l’équipe Combres de la Haute-Garonne.

Pour leur première participation à ce championnat ces joueurs ont effectué un parcours presque parfait et terminent 2e de poules. Leur jeu appliqué et sérieux les récompense avec cette qualification en championnat de France qui se déroulera les 24 et 25 août à Nevers. Ils représenteront Trébas au plus haut niveau. Retrouvez les photos et les résultats sur notre site pétanque Trébas.

 

 La Dépêche du Midi 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article