Après une première victoire en terre millavoise au printemps, les juniors montpezatais Thibault ESCOLANO,Thomas GODARD et Vincent MICHELET ont récidivé lors du FIPEM 2017 (festival international à pétanque de Millau) en s'adjugeant le national jeune du 15 août, un mois après leur victoire au national de Bessilles.

     Ils assurent ainsi leur qualification pour la finale du challenge Educnaute, épreuve nationale qui réunit les meilleurs jeunes de tout l'hexagone dans les catégories minime, cadet et junior.

 

     Cet excellent résultat arrive à point pour la confiance de cette triplette dont deux membres remettront leur titre de champion de France 2016 en jeu la semaine prochaine à Soustons!

     Il seront accompagnés par une seconde triplette du club, composée de Valentin BENONI, Lewis LIMBERGER et Thomas SCHOPP, récents finalistes du Mondial des Volcans qui affichent pour ce championnat eux aussi des ambitions légitimes!

 

     Chez les cadets, Maeva RICHARD Esteban GINESTET et Mickael COUNAGO seront également à SOUSTONS, ainsi que Rocco BATTISTA Kilian PECILE et Kinsley RICHARD en minimes!

     Ces équipes se sont aussi préparés à DONZENAC, concours organisés par le CD19.

Pétanque Montpezataise :En préparation pour SOUSTONS
Pétanque Montpezataise :En préparation pour SOUSTONS

     Grand merci à Yves FERDINAND et son équipes pour l'excellent accueil qui nous a été réservés.

     Félicitations à tous nos champions pour ces résultats; nous leur souhaitons le meilleur pour ce championnat ou le club sera particulièrement bien représenté dans chaque catégorie!

 

Retour à l'accueil