Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES: RAPPEL pour la qualification à la GRANDE FINALE 2018 à NICE

 

Nous sommes dans la dernière ligne droite, et déjà nous commençons a voir une petite idée sur les futurs 66 qualifiés, plus les 3 "WILD CARD", les 3 invités locaux, et les 24 Éducateurs sélectionnés et invités.

Toutefois, avant de publier les listes des heureux élus, dans l'attente des derniers résultats concernant les 2 Étapes des MASTERS JEUNES, et des Championnats de FRANCE JEUNES à CAEN (14), nous vous donnons quelques RAPPELS sur les modalités pour être qualifiés et sélectionnés. 

 

 Pour les 24 éducateurs qui seront invités:  

Nous vous rappelons que nous sélectionnerons un éducateur "méritant" par tranche de 3 jeunes du même département ou Ligue. Il est a préciser aussi, que l’Éducateur ou l’Éducatrice, seront responsable des jeunes qu'ils accompagneront à la GRANDE FINALE, mis à part que si ces jeunes sont convoyés par leurs parents respectifs.

Les Éducateurs seront responsables des résultats, et eux seuls devront donner les résultats au graphique. Le Dimanche matin ils seront aussi chargé de tenir le TIR DE PRÉCISION. Les Éducateurs, devront être intègre, responsable, courtois, respectueux, et sérieux tout au long de cette GRANDE FINALE

Des recommandations seront faites aux jeunes, afin que l'Éducateur soit respecté et écouté.

 Pour les 66 Jeunes Qualifiés: 

Nous qualifierons les 22 premiers de chaque catégorie "Minime, Cadet, et Junior". Toutefois les jeunes qui auront joué 2 fois et plus dans la catégorie supérieure seront classés dans cette catégorie supérieure. Pour être qualifié, il faudra OBLIGATOIREMENT avoir participé à 5 Étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES. Les Étapes des MASTERS JEUNES, le Championnat de FRANCE, ne comptent que pour le Total des points. Au sujet des MASTERS JEUNES, nous comptons que seulement une Etape, celle qui aura eu le meilleur résultat.

Pour la catégorie Junior: 

Cette catégorie a subi une annulation dans 2 concours "Régional de DONZENAC (19), et l'Open de PLOMELIN (29)", plus deux annulations du Concours "Régional d'YFFINIAC (22), et le National de FALAISE (14)", et enfin l'absence de cette catégorie au National de POUZAUGES (85). De ce fait les jeunes des Régions de l'Ouest et du Nord de la FRANCE, ont été lésés pour obtenir 5 participations. Dans le classement général nous avons seulement 10 Jeunes (dont 2 Cadets ayant joués 2 fois et plus en catégorie Junior) qui sont qualifiés avec les 5 participations obligatoires. Suivront ensuite des jeunes repêchés qui auront participé à 4 ou 3 reprises aux Étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES. Par mesure d'équité, nous prendrons en priorité les jeunes qui ont subi, dans leurs Régions, des annulations de concours ou de catégorie.

Pour les catégories Minime et Cadet:

Cette catégorie a subi deux annulations du Concours "Régional d'YFFINIAC (22), et le National de FALAISE (14)". De ce fait les jeunes des Régions de l'Ouest et du Nord de la FRANCE, ont été un peu défavorisés pour obtenir 5 participations. Nous essayerons d'être bienveillant pour les Jeunes de ces Régions. Toutefois nous attendrons les derniers résultats concernant les Etapes des MASTERS JEUNES de LIMOUX (11) et NEVERS (58), ainsi que la Finales Des MASTERS JEUNES toujours à NEVERS, et les Championnats de FRANCE JEUNES à CAEN (14).

 Pour les "WILD CARD": 

Les "WILD CARD" seront attribués à des Jeunes classés après la 22 ème place, " soit qu'il est adhérent ou bien, un de ses parents est adhérent à l'Association EDUCNAUTE-INFOS"

 Pour les invités: 

Comme chaque année, l'Association EDUCNAUTE-INFOS invite 3 locaux. Cette année ce sera 3 Jeunes Niçois qui seront invités. Nous prendrons suivant le classement.

 Pour toute Résignation ou Renoncement à la GRANDE FINALE: 

Si un Jeune qualifié devait renoncer à la GRANDE FINALE, il sera remplacé par un Jeune, soit adhérent ou bien, un de ses parents est adhérent à l'Association EDUCNAUTE-INFOS. Suite à sa résignation il abandonne par la même occasion son lot.

Cette GRANDE FINALE, comme toutes les précédentes sont une récompense pour les Jeunes et les Éducateurs dévoués. Nous souhaiterions que cette GRANDE FINALE soit une fête pour TOUS les participants, et n’approuverions pas que certaines personnes viennent gâcher ce privilège.

Tous les Jeunes, et Tous les Éducateurs, devront avoir une tenue exemplaire avant, pendant, et après la GRANDE FINALE, aussi bien à l'Hôtel, au Restaurant, qu'au Boulodrome. Nous rappelons que la GRANDE FINALE est sous l'égide de la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal. 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article