Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPEL A CANDIDATURE pour la 10ème EDITION du Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2021

Notre Challenge prend une année de plus ... En 2021, ce sera la 10ème ÉDITION !!! Notre petit bonhomme "PETANTIX" prend de plus en plus de place sur le territoire Français. Parti de la Région Midi-Pyrénées, et Occitanie, il a de suite pris place en Auvergne, puis en Rhône Alpes, PACA avec la Corse, le Nord, la Bretagne, la Bourgogne et la Franche Comté, les Pays de Loire, l'Île de France, le nord de l'Aquitaine. L'édition 2020 devait voir 35 Étapes, mais malheureusement, la pandémie de la COVID-19 a stoppé le Challenge à la 4ème Étape.

Nous souhaitons revoir ces Étapes pour la 10ème Édition et voir même plus ... Déjà des Clubs ont posé une option pour leur future candidature. Je vous invite a poser votre candidature, en contactant les personnes ci-dessous.

POUR TOUTES CANDIDATURES, veuillez bien contacter, SVP, :

* Le Président Alain JUILLA 

N° port. : 06 75 60 82 78

* Le Responsable du Challenge Thierry LINDAN 

N° port. : 06 79 35 78 19

MERCI !!!

Nous vous rappelons que pour satisfaire une candidature, il faut que le concours soit réservé exclusivement aux Jeunes, obligatoirement en Triplettes, et surtout que les 3 Catégories "Minimes, Cadets, et Juniors" soient représentées.

La banderole EDUCNAUTE JEUNES doit être apposée, et que les LOGOS de nos Partenaires doivent être apposés sur les affiches.

Il sera demander, d'appliquer le graphique N°4. Toutefois, si l'organisateur le désire, il pourra organiser un concours parallèle, style ( A', et B' ), afin de ne pas faire partir les jeunes trop tôt. Toutefois ces concours ne seront pas récompensés en points. Seuls les Concours A et B avec GRAPHIQUE N° 4, seront pris en considération.

Il est impératif que les demandes de candidature, soient déposer avant le 30 Novembre. A la vue des fortes demandes en prévisions, nous ne prendrons que les 30 premières candidatures, tout en préservant une répartition équitable sur toutes les Régions.

Un contrat en 2 exemplaires sera signé par les 2 parties. Il devra être respecté, par les 2 parties.

Tous les concours retenus, comme "VILLE ÉTAPE" apposeront le LOGO situé ci-dessous, sur leurs affiches.

 

 CONCOURS EN PRÉVISION 

 POUR 2021 

Ce tableau est exhaustif,

il sera remis à jour en permanence

jusqu'au 30 Novembre 2020

Lors de l'Assemblée Générale de l'Association EDUCNAUTE-INFOS du Samedi 24 Novembre 2018, tous les membres présents ont souhaité de reconduire les divers règlements qui avaient été décidé par le bureau. Pour 2021, la répartition des points sera un peu retouché, en valorisant le concours "A" (Voir les tableaux au bas de l'article).

Ces Règlements, ont été décidés afin de poser des "Garde Fou", pour que le Challenge EDUCNAUTE JEUNES, la GRANDE FINALE EDUCNAUTE JEUNES, le TIR DE PRÉCISION, et le CONCOURS DE POINTS, se déroulent sans accro, et qui écarteront les éventuels perturbateurs. 

Les compétitions éligibles 

Les compétitions départementales, régionales, nationales et internationales devraient se dérouler plus particulièrement en triplettes sur au minimum une journée complète dans les 3 catégories.

Les Championnats de France Triplettes Jeunes, compteront dans le Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2021.

Les épreuves comporteront un concours A & B tenues par le GRAPHIQUE N°4.

Tous les concours devront être validés par la commission de gestion du Challenge, et le Conseil d’Administration.

 

 TABLEAUX DES POINTS POUR 2021 

* Le Responsable des Classements Jean Pierre AUGE 

N° de port. : 06 20 70 83 04

Ceci dit, vu que nous avons annuler la GRANDE FINALE 2020, ainsi stoppé l'addition des points à la 4ème Étape, nous nous sommes trouver face à un problème a résoudre. 

Afin de ne pas  exclure, les jeunes qui n'avaient pas pu être présents au 4 premières étapes pour "X" raisons, il nous fallait trouver une compensation, aussi, pour les jeunes qui avaient fait l'effort de participer aux quatre premières Étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2020, tout en conservant un juste milieu. Ne pas perdre de vue,  que ces 4 premières Étapes étaient limitées en nombre de participants.

De ces faits, pour ne pas désavantager ceux qui ont participé à ces 4 Étapes, nous avons décider de donner une compensation en "CAPITAL POINTS" pour le futur Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2021. Dans les prochains jours nous étudierons comment, et à quelle hauteur nous attribuerons ce "CAPITAL POINTS". Par ailleurs, nous serons très attentifs à vos éventuels commentaires et pourquoi pas propositions. De cette manière, nous essayerons de satisfaire au maximum TOUS les Jeunes.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article