Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« OBJECTIF JEUNES 2021 / 2024 », pour Le Comité Départemental du TARN.

Depuis les années 1990, les préoccupations relatives aux « défis du vieillissement » au Sport Pétanque, font l’objet d’une attention grandissante de la part des E.T.D. et E.T.R. Parallèlement, le mouvement sportif accueille de plus en plus d’adhérents de plus de 60 ans en proposant des compétitions de 55 et +, en vétérans, etc., et de moins en moins de compétitions Jeunes.

Face à cette disharmonie, le Comité Départemental du Tarn va multiplier sa politique jeune, et mettre en place un nouveau projet : « OBJECTIF JEUNES 2021 / 2024 » proposé par Alain JUILLA qui est le Responsable ETR, et ETD du TARN. Ce projet, est attrayant, et ambitieux. Il a été approuvé par l’ensemble des membres du Comité Départemental du TARN.

Pour ces raisons, le Comité Départemental du TARN invite toutes les forces vives, du Président des Clubs, aux Éducateurs et Initiateurs à assister à la présentation de ce projet, le Samedi 11 Juillet à 10 H 00. Mr Marc FABRE Président du Comité Départemental sera présent et accompagné des délégués du CD 81, pour vous exposer ce projet.

Par la même occasion, suite à la mise en place, d’une nouvelle compétition, par la FFPJP et la DTN : « LE TROPHÉE DES PÉPITES », des Sélections Minimes, Cadets, et Juniors seront organisés le Samedi 11 Juillet à 14 H 00.

Un repas sera organisé par le Club de LEMPAUT. Si vous souhaitez partager le repas et passer toute la journée parmi nous, nous vous invitons à vous inscrire auprès de Alain JUILLA : 06 75 60 82 78.

Nous souhaitons vous voir très nombreux, votre contribution sera constructive.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article