Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnats Départemental Jeunes du TARN du Tir de Précision et du Défi Point : Les résultats

Avant tout, je dois féliciter et remercier TOUS les éducateurs, ainsi que les parents qui ont prêté main forte pour la bonne marche de ces Championnats Jeunes. Je remercie également le chaleureux accueil de Jean-Marc MURILLO, et de Daniel GOTRAND. 

Ces championnats se sont déroulés dans une bonne ambiance. Il est vrai que le groupe des éducateurs et initiateurs travaillent dans une ambiance sereine, et constructive. Nous pouvons le constater par l'excellent comportement des "jeunes pousses". 

MERCI à vous tous de donner une belle image de la pétanque, et de redorer cet environnement qui parfois égratigné par des personnes indélicates. 

Pour cette 1ère journée de Championnats du TARN, l'école de pétanque de REALMONT qui était venue avec le complet de ses licenciées (29 jeunes), a obtenu pas moins de 6 titres !!! 

Vainqueurs au TIR DE PRECISION dans les catégories Junior Féminin, Cadet Masculin, Cadet Féminin, Minime Masculin et au DEFI POINT dans les catégories Cadet Masculin, Cadet Féminin, et Minime Féminin.

 

 

Ils ont marqué ces championnats :

* Emilien BARTHE 61 points au DEFI POINT

* Estéban DENGHI 39 points au TIR DE PRECISION dans le 1er Tour

* Arthur SALASC 61 points au DEFI POINT et 35 points au TIR DE PRECISION dans le 1er Tour

* Yannis SALASC 36 points au TIR DE PRECISION dans le 1er Tour

* Gina HERBRECHT 65 points au DEFI POINT

* Manque sur la photo Kaéven RIOU qui marque 63 points au DEFI POINT

 TIR DE PRECISION 

 

Matéo VABRE de SAINT SULPICE fait un retour gagnant en montant sur la plus haute marche du podium au TIR DE PRECISION en battant en finale Tristan BOUFFIL de PUYBEGON, et sortant en DEMI FINALE Joseph DUMONT LAGRENEE de JONQUIERES, et en 1/4 de Finale Kaéven RIOU des J. P. GRAULHETOIS.

A noter la performance de Estéban DENGHI au 1er Tour avec 39 points, ainsi que la qualification de Clara BARTHES en féminines pour les Championnats Régionaux OCCITANIE.

En voilà deux qui se retrouvent en haut de l'affiche. Eléa LINARES et Lohan ORTEGA, tous les deux de REALMONT, ont disputé la finale féminine et masculin confondus. Le tireur de cette doublette a eu le dessus de sa pointeuse. Toutefois Eléa sera championne en féminine. 

On notera les performances de Lohan avec 41 points en Demi Finale, et de Yannis SALASC de REALMONT avec 35 points au 1er Tour,   

Gabin GASC de REALMONT arrache la victoire de Noé SUDRE de SAINT-SULPICE. Toutefois on notera la performance de Noé en 1/2 Finale avec 35 points, ainsi que celle de Yannis SALASC au 1er Tour avec 36 points.

Les féminines ont été classées à part.

 FEMININES 

La jeune Capucine SOUYRIS de REALMONT, décroche le titre en féminin devant  Eglantine REVEL du club de AUSSILLON

Peut-être de futures "PEPITES" ?

 DEFI POINT 

 

Kaéven RIOU des Joyeux Pétanqueurs Graulhétois, monte sur la plus haute marche avec 63 points, devant Noé PRUDHOMME de la GRAULHETOISE. Tristan BOUFFIL de PUYBEGON accroche la 3ème place à un seul point de la 2ème place.

Clara BARTHES de REALMONT décroche le titre en féminine.

 

Arthur SALASC et Emilien BARTHE, tous les deux de REALMONT, se partage la plus haute marche du podium. Lohan ORTEGA de REALMONT monte sur la 3ème marche à 3 points du duo. On notera la belle prestation de Eléa LINARES qui est Championne en féminine avec 51 points !!!

Lucas ALMAYRAC de TREBAS affiche un score de 65 points, et de ce fait décroche le titre devant Gabin SOULET de REALMONT avec un score honorable de 61 points. Noé SUDRE de SAINT SULPICE monte sur la 3ème marche avec 58 points.

Les féminines ont été classées à part 

 FEMININES 

Très beau score de Gina HERBRECHT de REALMONT qui décroche le titre avec un superbe score de 65 points. Shanna BRUN de REALMONT est sa dauphine avec 50 points. Eglantine REVEL de AUSSILLON monte sur la 3ème marche.

Capucine SOUYRIS de REALMONT, pour 1 point rate la 3ème marche.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article