Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rester silencieux c’est être complice. APPELER LE 119

Rester silencieux c’est être complice.

APPELER LE 119 N° NATIONAL GRATUIT

Pas de soucis votre anonymat sera conservé.

Pédophilie, violences, secrets bien gardés, trop de personnes restent silencieuses parce que parler, c’est avancer à visage découvert et se retrouver dans des histoires sans fin parce que on déterre un secret, et on n’est souvent pas au bout de nos surprises.

Seulement rien dire, c’est être complice. Pour exemple ce témoignage, dont par retenue envers cette personne, nous garderons l’anonymat :

« Il y a quelques années, j’étais jeune, je me souviens une conversation lors d’un repas, où un invité racontait qu’il connaissait personnellement une personne qui commettait des actes de pédophilie envers son propre enfant. J’étais outrée, mais à ma grande stupéfaction, la plupart des invités n’étaient nullement choqués. Je me souviens avoir osé demander, pourquoi ils n’allaient pas le dénoncer ? Seule réponse, mes parents m’ont fait signe de me taire. Et je me suis tue moi aussi, je n’avais que 15 ans »

Depuis, la parole a été libérée, on parle, on raconte. Trop tard, le silence a rendu complice tellement longtemps que la vérité n’arrive plus à sortir.

Petits garçons, violentés par leur coach sportif, par un parent (oncle, frère, beau-père, etc.), par le curé de la paroisse, le voisin, … la réalité s’étale au grand jour à la stupéfaction des familles modèles. Ne pas perdre de vue, qu’il n’y a pas que les jeunes filles qui sont visées, et surtout les monstres peuvent venir de toutes les catégories sociales. Cela peut être le bon père de famille, le voisin, un de vos amis, le sympathique enseignant, l’honorable Maire de la commune, le bon médecin, etc.

Pensez que cela peut être votre fils, la fille du voisin, les amis de vos enfants, votre nièce. Cela n’arrive pas qu’aux autres … 1 enfant du 7 est victime de violences sexuelles !!! 1 sur 7 …

Lorsque la vérité éclate, le silence n’est plus roi ! Le temps de la complicité est terminé. Pour exemple, il m'est arrivé dernièrement, que l'on me dise : «Celui là avec toutes les casseroles qui traînent au c.., il ferait mieux de la fermer!», En conséquence, je viens d'être informer, il est de mon devoir en toute légalité de contacter et de signaler au 119, ou par mail : signal-sports@sports.gouv.fr, ou bien même votre fédération sportive, ce que j'ai entendu … Une personne habilitée et compétente me donnera la véracité ou non de cette information.

A savoir, que vous pouvez avoir un casier judiciaire vierge, alors que les informations sont gardées 30 ans pour une condamnation de 10 ans de prison, et 20 ans pour les autres condamnations dans le FIJAIS.

Toutes ces informations sont accessibles sur internet. 

C’est l’heure de ne plus protéger ces assassins d’enfance.

Ces agresseurs manipulent, et harcèlent via les réseaux sociaux.

Il faut crever l’abcès de la rumeur, ne restez pas dans le doute. Il faut poursuivre ces personnes néfastes à la société. Il faut protéger vos et nos enfants. Si vous avez un doute, si vous entendez une histoire comparable à celle-ci, si vous êtes témoin, etc. Il n’y qu’une seule chose à faire.

APPELER LE 119.

ou par mail : signal-sports@sports.gouv.fr

Votre conscience ne sera que plus sereine …

A PARTAGER DANS TOUTES LES ECOLES DE PETANQUE, DANS TOUS LES CLUBS, sur les réseaux sociaux, et surtout à vos proches.

Une partie du texte est soutiré de ROUGEPOLAR. Les documents sont officiels.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article