Pétanque montpezataise: HISTORIQUE!

Le championnat de Ligue Doublette Mixte à Saverdun a rendu son verdict à l'issue d'un marathon de plus de 15 heures samedi dernier.

Nos deux représentants, Célina RICHARD et Thibault ESCOLANO ont fait plus que bonne figure en éliminant plusieurs des favoris pour atteindre la finale en début de soirée.

Après le protocole, nos deux sociétaires réussissaient un bon départ pour virer en tête à mi partie sur le score de 8 à 2. Leurs adversaires lotois réagissaient et revenaient sur leurs talons 8 à 7!

A ce moment, Thibault cadrait 3 frappes qui forçaient les Cadurciens à jouer toutes leurs boules. Célina, décalait une boule pour tirer à 3. Elle réussissait un "palet": 4 points et la boule de gagne à la main.

Les nombreux supporters rouges retenaient leur souffle et Célina, toujours aussi solide, par un dernier appoint millimétré concluait l'affaire 13 à 7: Champions de Ligue!!!!

Célina sautait dans les bras de Thibault et ils pouvaient laisser éclater leur joie sous les acclamations de la colonie montpezataise ivre de bonheur!

Tout le club est fier de ce résultat historique car c'est le premier titre majeur pour le club et pour le Comité en doublette mixte!(en 30ans d’existences)

Personne ne doute des chances de notre équipe au championnat de France de Pontarlier en août si elle reproduit le jeu qu'elle a développé tout au long de la compétition!

Christian COLMAGRO (Adhérent de l'Association EDUCNAUTE-INFOS)

Pétanque montpezataise: HISTORIQUE!

EDUCNAUTE-INFOS adresse toutes nos félicitations à Célina RICHARD, qui est une adhérente de l'Association EDUCNAUTE-INFOS.

Par la même occasion nous félicitons son coéquipier Thibault.

Pétanque montpezataise: HISTORIQUE!
Retour à l'accueil