Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2019 : Classement définitif Catégorie MINIME ... Plusieurs désistements !!!

Cette catégorie, ne recense plusieurs désistements. Certains parents n'ont pas souhaité que leurs jeunes participent à cette GRANDE FINALE, pour diverses raisons qu'ils leur appartiennent. La non contribution aux frais de leur CD ou de leur Club , ou bien l'absence de congés, et le choix sur d'autres priorités ont contribué à ces défections.

Mathis Boulenger, a atteint les 360 points avec 6 participations, et monte sur la plus haute marche, suivi de Preston Iseux avec 11 participations, et l'excellent Kaylie Victoor Demeter avec seulement 8 participations. Suit, et arrive au pied du podium, le Vice Champion de France Juan Santiago. Le fait que près d'une dizaine de jeunes n'ont pas honorer leur qualification, nous avons invité et qualifié 4 jeunes minimes féminines. Elles s'ajoutent aux trois féminines qui se sont brillamment qualifiées. Kaylie remonte sur le podium pour la deuxième année consécutive, et Laurine se qualifie pour la 3ème année consécutive ...

On notera qu'une quarantaine de jeunes ont participé au minimum à 5 étapes, dont Preston à 11 étapes, Onassy, Shany, et Ilan à 10 étapes, etc.

Au total 881 Jeunes sont classés dans cette catégorie, totalisant près de 1200 participations !!! La participations est en nette augmentation, de quoi nous réjouir, et nous donner de l'espoir dans un proche avenir ...

 

La qualification, pour la GRANDE FINALE, est appliquée, suivant les articles N°5, N°6, N°7, N°8, et N°9, du règlement du Challenge EDUCNAUTE JEUNES.

*5°) Les Classements Généraux se feront sur le total des points cumulés sur toute la durée du Challenge. « Toutefois, pour la qualification de la GRANDE FINALE un minimum de 5 participations aux étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES » sera exigé.

*6°) Si un joueur devait déclarer forfait pour la Grande Finale, ce joueur ne recevra pas le lot qu'il lui était attribué, « A l’exception des joueurs sélectionnés par la DTN, ou les Fédérations Nationales ». Ce joueur sera remplacé par un autre joueur qui sera invité. En priorité, la Commission de gestion du challenge invitera un joueur dont, soit un de ses parents, ou le joueur même est adhérent de l'Association EDUCNAUTE-INFOS.

*7°) Les 23ème et 24ème place de chaque catégorie sont réservées à des « Wild Card », désignées et attribuées par la Commission de gestion. Les prioritaires de ces « Wild Card » seront les Jeunes dont un des parents est adhérent, Le Club, ou le Comité Coorganisateur de la « GRANDE FINALE », etc.

*8°) Les Classements seront tenus et contrôlés par la Commission de Gestion du Challenge EDUCNAUTE JEUNES. Tout dérapage ou tricherie constatés par un tiers devront être mentionnés par écrit à la Commission.

*9°) IMPORTANT : L’Association EDUCNAUTE-INFOS, se réserve le droit de refuser TOUT Jeune, TOUT Éducateur, ou Initiateur a participer à la GRANDE FINALE, suite à des comportements pernicieux, qui se seraient produits au courant de ces 12 derniers mois.

Ceci pour entretenir un RESPECT mutuel entre TOUS les Jeunes, TOUS les Éducateurs et Initiateur, ainsi que les organisateurs.

Donc, nous avons eu les désistements de:

Les Champions de France 2019 : Tylan KAPFER, Milan AÏELLO, et Hugo RODRIGUEZ, ensuite, Kylian LAMARD, Noah BRETON, Dorian BERGES, Antoine BEYLOT, Valentin LATORRE, etc. 

Les "NON qualifiés" pour ne pas avoir participé à un minimum de 5 étapes:

Un seul n'a pas atteint les 5 Étapes Giovanni RIVIERA

Pour aller dans le sens des champs d'actions du Projet Fédéral de la FFPJP, les membres du bureau ont qualifié des jeunes féminines qui ont eu de belles prestations, dans le Challenge EDUCNAUTE JEUNES. Nous souhaitons, qu'elles nous décevrons pas de notre décision.

Pour compléter, nous avons pris 3 jeunes cadettes de bon niveau, et donné une invitation exceptionnelle à Titouan PINÇON. 

Maintenant c'est a vous de nous montrer et démontrer, que nous avons eu raison !!!

ATTENTION !!! Cette liste est incomplète.

Il manque des confirmations.

Elle peut être aussi exhaustive ...

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article