Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er Open Internation de France Jeune Mixte à Lacaune (81) du 30 Juin au 3 Juillet 2025

L’Open International Jeune, une nouvelle compétition de la FFPJP 🏆
Dans la continuité de son engagement dans l’organisation de grands événements, après les Championnats du Monde Masculins en 2024 et avant les Championnats du Monde Féminins au mois d’octobre, la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal organisera, du 1️⃣er au 4️⃣ juillet, son tout 1er Open International de France Jeune Mixte.
Les jeunes talents de 6 nations européennes s’affronteront à Lacaune (81) : France, Hongrie, Monaco, Allemagne, Suisse et Belgique. 💥
 

Afin de préparer au mieux les membres du collectifs jeunes pour les prochains championnats du Monde Jeunes Mixte qui auront lieu du 23 au 26 Octobre à Isla Cristina (Espagne) une compétition inter-nations va se dérouler à Lacaune (81) du 30 Juin au 3 Juillet 2025.

Nous vous informons également de la présence de Anna Maillard et de Philippe Quintais.

Au niveau des pays participants il faudra compter sur l'équipes de France composée de 12 jeunes (6 féminines, 6 masculins) accompagnée de 6 coaches elle sera opposée à la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, la Hongrie et Monaco.

Toutes les délégations seront logées au Camping des Sources Chaudes à Lacaune et les rencontres se feront au boulodrome de Lacaune.

 

La Mairie de Lacaune, le club de pétanque de Lacaune, le comité du Tarn de Pétanque et la FFPJP par le biais de la DTN sont les principaux acteurs quant à la concrétisation de cet événement sportif dans le Tarn.

Voici ci-dessous le programme de cette compétition.

TOUTES LES ÉQUIPES et LISTE DES ORGANISATEURS

Après cette compétition le collectif de l'équipe de France Jeunes sera présent sur les deux Nationaux du Tarn comptant pour le Circuit des Nationaux Jeunes et le Challenge Educnaute à savoir Saint-Sulpice (5 Juillet) et Réalmont (6 Juillet)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article