« DROIT DE RÉPONSE ... »

Suite à l'article :« L’ensemble du CD 60 démissionnent » paru le 12 Décembre 2015, Mr Gérard BRAURE a demandé un "DROIT DE REPONSE" (Voir ci-dessous). Il m'a envoyé un mail que j'ai copier dans son intégralité, sans changer un mot. Je rappelle que l'article précédent a été tiré d'un courrier de Mr Georges GHIRARDINI (Président de Fleurines Pétanque). Là aussi son courrier a été recopié dans son intégralité, sans changer un seul mot.

EDUCNAUTE-INFOS recevra un résumé de cette Assemblée Générale Extraordinaire, qu'il publiera dans son intégralité.

EDUCNAUTE-INFOS ne relatera que des faits, et se gardera bien de rentrer dans la polémique.

BONJOUR Monsieur JUILLA 

Il est faux de dire que TOUT LE COMITE DE L’OISE est démissionné. Le jour de L’ASSEMBLEE GENERALE le 06 Décembre 2015, seul le Président Mr LENGLET a démissionné en plein milieu de celle-ci. Par la suite les autres membres se sont réunis pour élire un nouveau Président qui a été refusé à la majorité. Suite à cela le Trésorier Général Mr FETILLEUX a lui aussi donné sa démission par déception. Mais aucun des douze membres qui restent ont donnés leur démission ni verbalement ni par écrit. Suite à cela, seul trois membres doivent être réélus le jour de l’ASSEMBLEE EXTRAORDINNAIRE du 27 Décembre 2015, pour faire les quinze que comporte le BUREAU DU COMITE (Un membre ayant démissionné en cours d’année.

Pour que le COMITE soit démissionnaire, il aurait fallu que les 2/3 tiers soit démissionnaire, ors là, on parle de deux personnes (Article 19 des statuts du COMITE)

Le Secrétaire Adjoint du Comité : Mr BRAURE Gérard

EDUCNAUTE-INFOS

Retour à l'accueil