Castelginest. Le président du club bouliste tire sa révérence

Les jeunes de l'école de pétanque récompensés pour leurs résultats de 2012. /Photo DDM - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les jeunes de l'école de pétanque récompensés pour leurs résultats de 2012. /Photo DDM () Les jeunes de l'école de pétanque récompensés pour leurs résultats de 2012. /Photo DDM

 

Le président du club bouliste Buffebiau, Etienne Antraygues, a tiré sa révérence après 24 ans de présidence pour mieux se consacrer à l'école de pétanque.

Le samedi 5 janvier a eu lieu la remise des récompenses pour les jeunes de l'école de pétanque. En la présence de Jacques Bouas, président du secteur et de la commission des jeunes, Lionel Berthon adjoint au maire, Patrick Dublin du Conseil Général, (surtout venus amicalement), les benjamins, minimes et cadets ont été récompensés pour leurs résultats sportifs de l'année 2012.

Chacun a reçu un jeu de boules ainsi qu'une coupe. Tous ces jeunes ont ensuite offert à leur tour au président et son épouse un très joli cadeau.

Etienne Antraygues, a remercié tous les bénévoles de l'école de pétanque et les parents des enfants pour tout le travail effectué tout au long de l'année. La soirée s'est terminée par un repas préparé par les bénévoles, des huîtres jusqu'à la galette des rois et champagne dans une très bonne ambiance.

Les entraînements ont lieu tous les samedis matin de 10 heures à 12 heures (hors vacances scolaires)

Renseignements : 05 61 70 44 69


 La Dépêche du Midi 

Retour à l'accueil